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(bv6)photos poussoirs hydrauliques


 
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rabinou63

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MessagePosté le: 15 06 2008 21:15    Sujet du message: (bv6)photos poussoirs hydrauliques R&eacutepondre en citant

bonjour a tous, je recherche des photos de poussoirs hydrauliques, pour faire une comparaison avec les miens car j ai un petit doute. Merci pour votre aide

Dernière édition par rabinou63 le 18 06 2008 22:52; édité 1 fois
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GTI-27

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MessagePosté le: 16 06 2008 8:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut c'est quoi ton doute moi je me rapelle très bien des miens par contre mes photos sont de mauvaise qualité mais si je peut t'aider !
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MessagePosté le: 17 06 2008 23:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en voilà un de chez oscaro



là il est à l'envers et l'autre face (le haut) est totalement lisse...

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Kowalski

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MessagePosté le: 18 06 2008 7:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


tu pourrais éditer ton post et y inclure une alise stp?
Merci

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rabinou63

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MessagePosté le: 18 06 2008 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je veux la photos bien nette du dessous d un poussoirs usagé mais pas cassé
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Diabolo1

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MessagePosté le: 20 06 2008 7:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

>je veux ... <
??????

Tu verras rien comme usure, la fin de vie d'un poussoir hydraulique étant sa perte d'étanchéïté au niveau de son piston.
Dans un de mes posts j'ai mis un lien qui parle des poussoirs hydrauliques, si tu retrouves ce post tu auras plus d'informations.
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rabinou63

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MessagePosté le: 22 06 2008 17:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui je veux......

les miens etaient marqué autours du poussoirs centrals, comme si ils avaient tapé par la soupapes en etant desamorcés
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Diabolo1

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MessagePosté le: 22 06 2008 20:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

S'ils ont tapé c'est qu'ils se désamorcent suite à une perte d'étanchéïté due à l'usure.
Tu mets de la 10W50 comme huile, au moins ?
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rabinou63

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MessagePosté le: 22 06 2008 21:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non je tourne en 10w40
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rabinou63

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MessagePosté le: 22 06 2008 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mes poussoirs sont neufs pourtant, a tout ceux qui ont changés leurs poussoirs, comment avez vous fait pour les amorcer?, et claquaient ils au 1er demarrage?
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Diabolo1

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MessagePosté le: 23 06 2008 7:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les poussoirs hydrauliques sont alimentés par le circuit d'huile sous pression par la rainure circulaire percée d'un trou. Avant de monter tes poussoirs tu les trempes dans l'huile pour que la chambre se remplisse d'huile.
De toute façon, dés que le moteur est en route les poussoirs neufs s'amorcent trés vite.
230 000 kms sur ma S16 et pas un seul poussoir qui claque à froid ; toujours 10W50 semi-synthèse lors des vidanges tous les 10 000 kms.
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GTI-27

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MessagePosté le: 23 06 2008 9:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui tu peux les réamorcer en les plongeant diectement dans l'huile ou sinon à la seringure moi je n'ai rien fait ca s'est réamorcer tout seul sinon je roule en 10w40 ausssi
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MessagePosté le: 23 06 2008 10:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Les poussoirs hydrauliques sont alimentés par le circuit d'huile sous pression par la rainure circulaire percée d'un trou. Avant de monter tes poussoirs tu les trempes dans l'huile pour que la chambre se remplisse d'huile.
De toute façon, dés que le moteur est en route les poussoirs neufs s'amorcent trés vite.
230 000 kms sur ma S16 et pas un seul poussoir qui claque à froid ; toujours 10W50 semi-synthèse lors des vidanges tous les 10 000 kms.

Donc mieux vaut une 10W50 qu'une 10W40 sur le RS?
Parce que justement j'arrive à ma vidange et je me tate...

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Diabolo1

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MessagePosté le: 23 06 2008 18:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai toujours mis de l'Activa 7000 et filtre Purflux ; donc 10W50.
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