Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudou93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: ile de france
|
|
bonjours a tous,je voulais savoir combien coute a peut prés la pose d'un siege de sport.merci d'avance |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
|
 |
doudou93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: ile de france
|
|
oui mais sa me dis pas combien coute a peut prés la pose d'un d'un siege |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
La pose d'un siège ? Tu prefere pas le faire toi même ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
doudou93 a écrit: | oui mais sa me dis pas combien coute a peut prés la pose d'un d'un siege |
bah ca te dit comment respecter les règles c'est deja un bon début
maintenant poser des sièges sport ben faut le faire soi meme  _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Laisse tombé le belge il a dû fumer trop fort cette aprem' Hein copain RL
Sinon je comprend pas bien pourquoi tu ne le fait pas toi même ? A mon avis tu en aurait pour bien chère par rapport au travail, et si en plus le mec doit modifier ci ou ça ... aie le porte monnaie  |
|
|
 |
doudou93
Nouveau
|
|
ouai c'est sur mais c'est compliquer de le fair ou pas.si quelle qu'un aurai un line pour me dire comment faire.merci |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
C'est plutôt simple honnêtement ...
Suffit d'acheter t'es baquets ... une fois que c'est fais, il existe dans 99% des cas de baquets la possiblité d'acheter les rails pour les fixer.
Tu démonte t'es sieges d'origine (a peine 7 vis).
Une fois que c'est fais du démonte t'es rails de fixation (doivent être visser également si j'ai bon souvenir).
Tu revisses les rails pour t'es baquets.
Tu monte t'es baquets dessu.
Durée de l'installation si t'as un crusiforme et deux ou trois tourne vis torx => 1h a tout cassé.
Franchement fait le toi même, t'auras le mérite de les avoirs monté toi même, et ça t'évite de dépenser de l'argent inutilement  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
démonter les sièges de la voiture le plus dure c'est les 2 visses de devant _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Sur ma 3 porte je démontre les deux en 5 min à tout cassé, c'est un jeu d'enfant Juste quand tu enlève n'oubli pas de déconnecté la prise de l'attache de ceinture. En plus sur 3 portes c'est 4 vis et les rails tombe avec le siège  |
|
|
 |
|