|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
Salut a tous, cet aprem en allant au boulot j'avais une 306 break phase 3 devant moi, et j'ai remarqué que son essuie glace arrière est d'une beaucoup plus beaux que celui phase 2 !! mais aussi que il y a le gicleur dessus comme les phases 2 et pas sur le haut du hayon comme les phases 3 non break, donc je me demande si c'est possible de le mettre sur une phases 2, parce-que en plus le balais est plus petit mais je pense que ça doit suffire? |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
le balais du break sera bien trop petit petit pour une 3/5porte
après si tu veut changer ton gicleur prend un essuies glasse de ph2 il sera adapter a la taille de ta lunette _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Tu vas a peugeot acheter ces pieces :
6429Q5 PORTE-BALAI 26,06 EUR
6426HJ BALAI ES-VITRE 10,78 EUR
0642234 CAPUCHON 3,61 EUR
40.45€ ttc .
Donc en gros tu achete le bras d'essuie glace d'une 306 phase 3 en 3portes,
puis le capuchon qui cache la buse de lave glace du breack qui et clipsé sur le bras,
puis tu enboite la buse du breack sur le bras du 3portes et voila ta modif et faite .
 _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Matmo54
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: MONTPELLIER
|
|
J'ai une phase 2 donc le bras phases 2 je l'ai déja, sinon damiano pas chère la modif! je crois je vais laisser comme ca pour l'instant!!  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Matmo54
Novice
|
|
oui c'était pour répondre a jojo306break, bah 40€... c'est 40€ même si y pleut souvent chez moi (plus que le soleil ) ca fait cher!!  |
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
C'est possible de voir des photos? Je voudrais voir la différence entre les deux. _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|