Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
pour info je me suis donc mis aujourd'hui à la recherche de gicleurs lave glace et dans une casse le gars m'a autorisé à aller sur le parc j'ai donc récupéré deux paires de gicleurs C3 1 paire de 307 et 1 paire de C4, le tout gratuitement puisque sa rentre dans la poche !
j'ai monté les 3 et me suis rendu compte que les mieux (pour ma part) sont les C4 ils envoient à moitié du pare brise et permettent aux essuies glaces de répartir partout du lave glace et donc de nettoyer correctement le pare brise!
PS: ceux qui veulent des gicleurs de C3 (j'ai donc deux paires) ou de 307 (1 paire) envoyer moi un mp je les donne je n'en aurait plus besoin pour ma part, vous aurez peut-être les frais de port à payer(2 euros maxi par paire à mon avis) sa vous coutera tjs moins chere que chez le citron ou la pije |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
et ben c'est bien je crois que personne avait essayé les gicleur de c4  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
je veux dire pour le prix que je les ai payé ( 0 ) je pouvais les essayer c'est fait en plus c'est rapide et efficace je suis content! |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
ben nickel alors  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
biggil306 a écrit: | pour info je me suis donc mis aujourd'hui à la recherche de gicleurs lave glace et dans une casse le gars m'a autorisé à aller sur le parc j'ai donc récupéré deux paires de gicleurs C3 1 paire de 307 et 1 paire de C4, le tout gratuitement puisque sa rentre dans la poche !
j'ai monté les 3 et me suis rendu compte que les mieux (pour ma part) sont les C4 ils envoient à moitié du pare brise et permettent aux essuies glaces de répartir partout du lave glace et donc de nettoyer correctement le pare brise!
PS: ceux qui veulent des gicleurs de C3 (j'ai donc deux paires) ou de 307 (1 paire) envoyer moi un mp je les donne je n'en aurait plus besoin pour ma part, vous aurez peut-être les frais de port à payer(2 euros maxi par paire à mon avis) sa vous coutera tjs moins chere que chez le citron ou la pije |
tu peux nous mettre des photos stp ?  _________________
préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347 |
|
|
 |
biggil306
Novice
|
|
oui je vais essayé mais tu veux des photos de quoi?? des gicleurs que j'ai chez moi ou de ceux qui sont montés pour voir le jet que sa fait? |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
|
|
biggil306 a écrit: | oui je vais essayé mais tu veux des photos de quoi?? des gicleurs que j'ai chez moi ou de ceux qui sont montés pour voir le jet que sa fait? |
qui sont montés, le gicleur lui même, et le jet ...
merci d'avance _________________
|
|
 |
biggil306
Novice
|
|
voila pour les photos
les gicleurs C3=>
les gicleurs 307=>
les gicleurs C4 montés=>
et enfin le jet mais bon on y voit pas grand chose désolé=>
j'espère que sa te convient et puis si tu en veux j'en est des C3 et 307! |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
|
|
merci bien pour les photos
donc tu confirmes que ceux de la C4 gicles plus haut que ceux de la C3 ?
et est ce que le jet d'eau dépasse le par brise, en haut ou des cotés ? _________________
|
|
 |
biggil306
Novice
|
|
non sa dépasse pas c'est nikel!
oui je confirme sa gicle un peu plus haut en tout cas sur la mienne!!
maintenant comme je l'ai dit si tu veux essayer des C3 j'en ai deux paires qui me servent à rien et je vais les donner je pense! |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
|