|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonathan.p77
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 121 Localisation: 77 Ile De France
|
|
Salut,
je voudrais savoir si il éxiste plusieurs sortes de rouge lucifer? car ma voiture a déjà été repeinte par l'ancien proprio,
et par conséquent je n'ai plus le code de la couleur sur le haut de l'amortisseur, et j'aimerais bien faire mes baguettes donc j'ai besoin de vos connaissances! donc si quelqu'un peux m'aider cela serais simpa.
Merci
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ben il y a MOKQ et EKQ mais moi mon carrossier quand il devra faire quelques hcose de conséquent m'a dit qu'il prendrait une pièce de la voiture pour s'accorder sur celle la.. car apparement il y à 7 nuances de MOKQ..
donc le mieux tu apportes toute la voiture ou bien ta calandre par exemple :) _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
MOKQ et EKQ c'est la même couleur, le lucifer. L'un est une dénomination plus récente que l'autre mais je sais plus laquelle, enfin pour sa il y as un topic
Autrement Le lucifer est comme beaucoup d'autre couleur il y as toujours une nuance à la sortie d'usine alors comme dit Joffrey le mien c'est que tu lui prete un autre piece pour qu'il soit en accord  |
|
|
 |
jonathan.p77
Novice
|
|
Ah ok, je ne savais pas que le carrossier pouvais nuancer la couleur pour s'approcher au mieux de la couleur de la voiture... |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
jonathan.p77 a écrit: | Ah ok, je ne savais pas que le carrossier pouvais nuancer la couleur pour s'approcher au mieux de la couleur de la voiture... | en fait,ca depend de ou se trouve l'element qui est a peindre car il existe des raccords aussi  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
|
 |
jonathan.p77
Novice
|
|
Des raccords ça veux dire que la pièce n'est repeinte que partiellement? car moi ça serais pour mon hayon qui est tout rayé sur 10*10cm |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|