Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
a tous
j'ai un petit soucis un peu génant
j'ai des grésillements sur mes hp arriere qui apparaissent lorsque j'écoute un morceau avec pas mal de basse
mais j'ai remarqué que lorsque je met le son seulement sur les enceintes arrieres il n'y a plus ces grésillements
mes enceintes arrieres sont alimentées par le poste et mon KE est alimenté par un ampli qui alimente aussi mn sub
est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
ben en faite sur sous une des 2 enceintes j'ai le ciasson de mon sub mais cela ne vient pas de la car quand je met juste le son sur les enceintes arriere le grésillement s'arrete
j'ai oublié de dire que sur mes hp je n'ait aucune basse car je coupe toute les fréquance a 200Hz
je vais re regarder mes branchement mais bon  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
tente une coupure sur t'es hp arriere si ça se trouve c'est qu'il ne supporte pas super les graves _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ta d'accord pas de grave sur les enceinte je ne pensse pas que les branchement y soit pour quelque chose sa ne grésilerais comme tu le dis par contre si tu ai sur le faisceau d'origine il se peut en revanche que ça vienne de là _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
oui jojo je suis sur le faisceau d'origine
mais ce qui est bizar c'est que quand je met le son que sur les enceintes arrieres y'a plus de probleme
je vais regarder le faisceau jusque la ou je peux si il y a pas quelque chose qui mince
et sinon ben j'amplifirait les enceintes arrieres _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
306rhc a écrit: | oui jojo je suis sur le faisceau d'origine
sinon ben j'amplifirait les enceintes arrieres | ou tu les enlevent  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
oué peut-etre ma derniere soluce car j'aime bien avoir un léger son qui vient de l'arriere m'enfin deja je vais voir si il y a pas un soucis sur le faisceau  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
teste avec un fil sur les prise iso derrière le poste pas besoin de tous démonter dans le break j'ai (enfin j'avais j'ai pas rebrancher encore) du son derrière la différence c'est que de devant on l'entendais pas
par contre derrière on l'entendais bien _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
merci jojo j'avais pas pensé a tester avec la fiche iso
je ferait sa mercredi ou vendredi apré mon épreuve du bac _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
oui je sais bien moi aussi je me suis dit pour les vibrations mais non puisque le son est bon lorsque il y a que le son a l'arriere et le sub marche toujours meme que le son soit juste a l'arriere _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
|