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Fee_Clochette
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 56
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bonjour, j'ai une phase 1 refaite en phase 3
j'ai donc changé tout ce qu'il fallait sur la face avant, c'est pas la le soucis
le soucis est que quand j'ai installer le phare gauche sur la traverse phase 3, aucun soucis mais pour le phare droit c'est une autre histoire
je n'arrive pas à le mettre en face des trous, il y a un jour énorme quand je referme le capot
pensez vous que çà puisse venir de la traverse car je l'ai acheté d'occas ???
c'est juste que si je dois en racheter une neuve je préfère savoir avant !!!
je vous joins des photos
je précise que sur la 1ère et la 2ème photo le capot est bien fermé !!!
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chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 2852
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a tput hasard, tu as un "tampon" qui amorti la chute du capot de chaque côté, entre la vie de la patte supérieur de ton phare et la vis de l'aile et de la traverse, vu sur la 3eme photo.
essaye de le descendre (en vissant) voir si ça change?
si il est trop haut il peut empecher la fermeture peut être.
sinon, tu as bien reglé ton capot? sur l'autre côté c'est comment? |
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Fee_Clochette
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 56
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merci je vais voir çà
de l'autre côté c'est nickel, tout s'emboite bien |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Oui peut-être un réglage car le phare est bien aligné avec le reste. Et le jour entre le capot et l'aile est énorme. Par contre c'est moi ou ton phare rentre dans ton aile ?
Sinon si le problème persiste une seul solution ... Ph1 Powaaaaaaaaa  |
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Fee_Clochette
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 56
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voici la photo de l'autre phare, le gauche, celui la rentre nickel
j'y comprends rien !
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tuner306
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1822 Localisation: maine et loire
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salut donc soit un mauvais réglage du capot si non comme dit chatelain le réglage façade ou si non façade hs |
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Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
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C'est surement ton capot ...
J'ai eu le même souci quand j'ai refais ma grise ...
Si c'est la même chose que moi, il te suffit de bouger un peu au niveau des fixation de ton capot.
La ou t'as la charnière, donc en faite là ou tu serres t'es boulon de capot, faut essayer le serrer un peu plus vers le bas ou le haut ... logiquement ça va faire comme moi et sa revient tout seul. _________________ |
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Fee_Clochette
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 56
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çà doit pas venir du capot puisque de l'autre côté c'est nickel...
je pense après vos interventions que le masque est HS
dommage y'a plus qu'à tout redémonter et d'en acheter un neuf
je précise que même sans avoir posé le capot le phare ne se met pas dans son trou, la calandre non plus ==> photo 3, impossible de les fixer correctement alors que de l'autre côté c'est comme une lettre à la poste
quelqu'un confirlme que çà peut être le masque qui est tordu ??? |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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moi je mise sur la traverse car on voit que meme ta calandre n'est pas en place...  |
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danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
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jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
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oui mais la traverse n'est pas responsable du jour entre le capot et l'aile non? _________________ |
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GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
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Ca parait con mais pour moi si ton capot n'est pas bien mis ca pourrait venir de là si il n'y avait que ca !
Mais la on dirait que c'est tes longerons sont tordus ! comme trop ecartés ce qui expliquerais l'écart entre ton capot et l'aile et aussi comme si ta traverse était un peu enfoncé ce qui expliquerait que le feu et la calandre s'enfonce pas à fond !
En gros comme si ta traverse s'était alongé tu n'as pas eu de mal a mettre ta traverse !
En meme temps il y a des choses qui tourne pas trop rond dans mon explication car si ta voiture est vriller tu le serait et puis avant tout alait bien.
En gros je séche  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
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Fee_Clochette
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 56
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le capot est écarté car à cause du phare tro haut je peux pas le régler...
oui la traverse a été dur à mettre mais comme les ailles sont ceux de la phase 1 je pensais que çà venait de là
mais j'ai lu dans tous les postes qu'on avait pas besoin de mettre des ailes phase 3 ???
moi aussi je sèche !  |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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nan pas besoin de changer les ailes...
j'essayerais de me pencher sur une des miennes pour voir ca en "live"  |
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