|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chiffon
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 9
|
|
Ok pour les ab lateraux mais je crois que si sa te fait allumer le voyan c'est que tu as un defaut qui remente a ton calculateur et j'ai bien peur que tes airbag frontaux se mette aussi en defaut don que en cas de choc il ne serve a rien . |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
ya de forte chance donc le mieux est de t'acheter un multimetre, de prendre ton ancien siege et de mesurer la resistance au niveau des cosses de l'ab lat. et d'acheter une resistance à la meme valeur et la connecter a ton faisceaux sous ton siege dans la voiture _________________ tu kiffes la piqure ?
MaPrez--> 306 PH3 Xr 1.4 5p Derniere Modif: Vitre Electrique Arriere |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
les mecs de chez Peugeot m'ont dis qu'il y'avait aucuns risques pour les problémes cité ci dessus et j'ai eu au tel un ami qui est garagiste il m'a dit pareil que c'etait indépendant...
donc ?
quoi qu'il en soit peut importe on verra bien le jour ou j'ai un choc frontal si je créve ou pas en plus que j'ai rarement la ceinture (déformation professionnelle...) |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
je te lègue ma boite d'allumettes que j'ai dans la boite a gants  |
|
|
 |
skaka
Novice
|
|
deterage
j'ai le meme probleme je voudrai savoir comment a tu fait maintenant
moi c'est l'ancien proprio qui est passer de sieger avec airbag lateraux a siege cuir non air bag
et se con a enlever les deux ampoules d'airbag au compteur!
j'aimerai savoir que faire ne pas remetre les ampoules mes deux airbags marcheron en cas de choques? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|