Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nox
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 3
|
|
[INFO] Petite erreur dans la question, désolé.
J'aurais donc voulu avoir des infos sur les 306 modèle 1995 (21/12/94), je viens d'en acheter une chez un garagiste avec 183000 km au compteur pour 2 900 euros, elle n'a aucune option (pas de DA, pas d'air bag, pas de fermeture centralisé...) tout manuel.
Le problème c'est qu'avec le type de la carte grise on ne sait pas de quel modèle il s'agit.
Si quelqu'un peux me renseigner ce serais super.
Merci
Dernière édition par nox le 28 05 2008 8:28; édité 1 fois |
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
alors
1) tu ne t'ai pas présenté
2) la balise va dans le titre pas dans le message
3) donne des precisions : essence ou diesel
4) va sur le site 306inside.com il y a tout ce que tu cherche sur les modeles et les equipements qu'ils ont : http://306inside.com/finition.html _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
sismic a écrit: | alors
1) tu ne t'ai pas présenté
2) la balise va dans le titre pas dans le message
3) donne des precisions : essence ou diesel
4) va sur le site 306inside.com il y a tout ce que tu cherche sur les modeles et les equipements qu'ils ont : http://306inside.com/finition.html |
oui mais il fait un éffort pour la balise meme s'il na surment pas tout a fait compris
il et déja sur 306inside .com et il trouvera aucun sujet pouvant l'aider vu que c'est particulier .
bon c'est simple. prend ton numero de serie et regarde sur le service box peugeot .
au pire si tu n'arrive pas envoie moi par mp ton numero de serie et je te r'enverais tout tes équipement d'origine  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
nox
Petit Nouveau
|
|
[INFO] Merci à damiano pour l'info je vais aller voir chez peugeot.
C'est mon premier message sur ce forum, donc je ne sais pas encore
très bien comment cela fonctionne.
Cependant l'accueil de certain participant laisse un peu à désirer, et
n'incite pas à poser des questions. |
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
alors pour ce qui est de l'acceuil qui laisse a desirer il y a des regles a lire avant de poster et sur le lien que je t'ai mis tu vois que si tu n'a pas de DA, pas d'air bag, pas de fermeture centralisé tui as ou une xn open ou une profil _________________ |
|
|
 |
nox
Petit Nouveau
|
|
Je vous remercie pour les réponses c'est sympa.
Apparement il s'agirait bien d'une XND.
Quelqu'un sait il où je pourrais trouver des docs techniques
en PDF sur ce modèle.
Merci beaucoup. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
nox a écrit: | Je vous remercie pour les réponses c'est sympa.
Apparement il s'agirait bien d'une XND.
Quelqu'un sait il où je pourrais trouver des docs techniques
en PDF sur ce modèle.
Merci beaucoup. |
tu peux les telecharger sur emule etc je crois..
maintenant tu peux aussi acheter la RTA..
oublie pas la balise come j'ai expliqué sinon les modos vont piquer  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
dernier rappel officiel de modérateur pour la balise, si rien de neuf cette nuit quand je rentre du taff, je locke _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
stop au hs messieurs svp, je nettoie ce topic _________________ |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
xnd? La mienne est une xnd serie mistral j ai les VE DA FC a distance +le TOE mais meme ma mere a une VRAIE XNd an95 elle a la DA VE DA FC |
|
|
 |
|