Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Petit système pour avoir les veilleises normales plus des leds sans soudure.
Il faut juste du fil éléctrique rigide
Il suffit de plier les fils en forme de crochet et de les coincer autour des pates de la diodes et di contact veilleuse normal.
Qd on remonte la veilleuse normale, ca coince le fil. |
|
|
 |
EquinoX
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Photos du rendu feux allumé?  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
comment ça marche ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Tu n'as pas besoin de faire cela. Il y a suffissamment d'ampoule bleuté sur le marché pour que tes veilleuses bleues passent sans problème  |
|
|
 |
iansolo59
Pro
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Châtelain a écrit: | Tu n'as pas besoin de faire cela. Il y a suffissamment d'ampoule bleuté sur le marché pour que tes veilleuses bleues passent sans problème  |
Oui mais j'avais envie d'avoir les 2 en meme tps.
Sinon J'ai juste mis la veilleuse et l'ampoule en parallèle |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
T'as des photos pour voir ce que ca donne? |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Attention mon ptit Ian se lance dans le bricolage  _________________ |
|
|
 |
iansolo59
Pro
|
|
LaBoulette a écrit: | Attention mon ptit Ian se lance dans le bricolage  |
Tu veux que je te montre comment je suis doué avec un marteau
|
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
aimerais bien voir le rendu car j'ai un doute sur l'utiliter quand meme,j'y connais rien!  |
|
|
 |
iansolo59
Pro
|
|
Le rendu est pas top avec l'APN |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
ok,je reviens sur ma position,c'est assez sympa  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
T'as pas des photos de plus loin???  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
306xsiMan a écrit: | T'as pas des photos de plus loin???  |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
iansolo59
Pro
|
|
Ya une voiture garée devant la mienne, je vais réessayer demain  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
iansolo59 a écrit: | Ya une voiture garée devant la mienne, je vais réessayer demain  |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
ok!j'attends ca!!!  |
|
|
 |
iansolo59
Pro
|
|
SeB a écrit: | iansolo59 a écrit: | Ya une voiture garée devant la mienne, je vais réessayer demain  |
 |
Et encore merci pour les diodes bleues |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
iansolo59 a écrit: | SeB a écrit: | iansolo59 a écrit: | Ya une voiture garée devant la mienne, je vais réessayer demain  |
 |
Y a pas de quoi, content qu'elle te serve  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
iansolo59 a écrit: | SeB a écrit: | iansolo59 a écrit: | Ya une voiture garée devant la mienne, je vais réessayer demain  |
 |
Y a pas de quoi, content qu'elle te serve  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|