Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexiel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
slut !
bon bah voila, tout est dans le titre,
le liquide de la direction assistée a une sale couleur, peut etre un mélange avec de l'eau .. je voudrais savoir comment purger le circuit
merci si vous pouvez m'éclairer un peu  _________________ |
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
Alexiel a écrit: | slut !
le liquide de la direction assistée a une sale couleur, peut etre un mélange avec de l'eau .. je voudrais savoir comment purger le circuit
merci si vous pouvez m'éclairer un peu  |
Sois tu aspire le liquide avec une seringue ou bien tu débranches la durite sous le bocal. Après tu remplies le réservoir jusqu'au niveau Maxi. Bouchon non remis tu démarre et tu braques le volant de butté en butté.
Quand tu arrives en buté tu forces 1 seconde ou 2 et tu relache et tu reprends de l'autre coté.
Après même opération avec le bouchon sur le bocal.
C'est très rare d'avoir de l'air dans le circuit.  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
nicolasl78 a écrit: |
Sois tu aspire le liquide avec une seringue ou bien tu débranches la durite sous le bocal. Après tu remplies le réservoir jusqu'au niveau Maxi. Bouchon non remis tu démarre et tu braques le volant de butté en butté.
Quand tu arrives en buté tu forces 1 seconde ou 2 et tu relache et tu reprends de l'autre coté.
Après même opération avec le bouchon sur le bocal.
C'est très rare d'avoir de l'air dans le circuit.  |
C'est ca,
Le mieux pour tout vider, c'est d'ouvrir le circuit a l'endroit le plus bas, voir au niveau de la pompe de DA par exemple. _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
ok :)
merci pour les infos je vais essayer comme ça
 _________________ |
|
|
 |
pokamika
Nouveau
|
|
Tu me diras si tu as réussi , car je fais devoir faire la même chose, je dois remplacer la durite!
et si t'en a une de coté, je suis preneur
PS: jai la meme 306 que toi |
|
|
 |
Tessos306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 119 Localisation: Essonne (91)
|
|
Jen profite pour posé une petite question aux passage !!
Une fois la purge faite es que il y aura une amélioration au niveau de la direction assisté ?? si oui laquel ? _________________ Ancienne : 306 1.4l phase 1 - Année 1996 Rouge Lucifer
Ancienne : 306 1.6l phase 2.1 - Année 1999 Rouge
Ma nouvelle : 306 1.8l 16V phase 3 - Année 2000 Gris anthracite |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
DrMillBrain
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 12 Sep 2023 Messages: 1 Localisation: Strasbourg
|
|
Bebete a écrit: | tout comme le liquide de frein, le liquide de DA est non compressible, c'est qui permet de forcer a ta place pour tourner
donc en faisant une purge, en théorie, tu devrais avoir plus de faciliter à tourner ton volant  |
|
|
|
 |
mehmat
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 22 Nov 2021 Messages: 4
|
|
Alexiel a écrit: | slut !
merci si vous pouvez m'éclairer un peu  |
Ahhh,,, I think i'll replace the house too  |
|
|
 |
|