Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
J´éspère avoir posté dans la bonne section
Tout est dans le titre, un site, un numéro de téléphone "valide", ...
merci beaucoup d´avance  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Sa n'a rien a voir mais tu sais que Prowler ne font plus de silencieux non homologué...par contre ils en font en sous marque chez Pearl Sport...  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
perso Prowler je te conseille pas..autant niveau son que tenue dans le temps  |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
inoxcar c nikel niveau qualité c homologué en plus :) _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Ok ok. J´ai aussi pensé à Madac, mais ils sont super cher...
Homologué ou non, je sais pas...je veux juste un "bon" bruit
GTI6 je crois que tu as un Madac? si oui, à l´occaz quand je suis dans votre coin faudras qu´on se croise
Bref...sinon, si vous pouvez me donner vos différents avis sur tel ou tel marque sous forme de lien que je puisse voir et éventuellement commander
merci  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
oui j'ai un Madac et je pense que c'est le top,2 de mes potes ont ca aussi sur leurs caisses,et tout le monde est content.
Mais comme a dit Elis69,y'a Inoxcar aussi qui fait des produits pas mal,et ils sont plus abordables que Madac  |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
GTI6 a écrit: | oui j'ai un Madac et je pense que c'est le top,2 de mes potes ont ca aussi sur leurs caisses,et tout le monde est content.
|
J'me pose une question : Comment tu peut être 'pas content' d'un pot ?
Du moment qu'il est 100% inox donc pratiquement inusable... Je vois pas trop sur quel critère juger un pot ?
Rapport bruit / sonorité ? J'ai un peu du mal a comprendre.. |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ben sur la qualité, par exemple l'epaisseur de l'inox, les soudures etc... tous ces petits trucs qui font que ton pot peut casser, avoir des fuites ou faire un bruit de chiottes
Aussi sur la precision des mesures, si tu prend de la merde tu peux avoir des difficultés a le poser  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
Nanaki a écrit: | Ben sur la qualité, par exemple l'epaisseur de l'inox, les soudures etc... tous ces petits trucs qui font que ton pot peut casser, avoir des fuites ou faire un bruit de chiottes
Aussi sur la precision des mesures, si tu prend de la mince tu peux avoir des difficultés a le poser  |
voila..
un pote (sur 1.8 16) avait monté un Prowler..le pot après peu de temps commencait à changer de couleur,et niveau bruit c'était pas ca..alors il a changé pour mettre un Madac et niveau bruit déja c'était le jour et la nuit..
Madac a de l'expérience  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Il me semblait que Madac avait fermé c'est pas une autre marque maintenant ? _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
Nanaki a écrit: | Il me semblait que Madac avait fermé c'est pas une autre marque maintenant ? |
oui Madac avait fermé,puis a réouvert (je sais plus qui a racheté)
m'enfin on a été sur place avec un copain et à ce qu'ils nous ont dit,ca n'a rien changé à leurs méthodes de travail etc..  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ok merci  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Sinon je te conseille ca  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
il me semble que prowler a fait faillite  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Tu a CSC aussi qui est pas mal.Marque Italienne... |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
Un lien Iannacone
Ben justement Madac et cher...mais c'est de la "super" qualité
Donc à voir...Wolfi à un Inoxcar sur sa 1l8 et franchement sa fais pas terriblement du bruit  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ben a moins de mettre une ligne complète, faut pas esperer des miracles  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
Sur un 1l8?
J'ai une bv6 moi
Une ligne complète c'est trop de bruit...
Un silencieux inox fais plus de bruit qu'un acier non?  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Pas forcement, mais un plus joli bruit enfin ca depend des gouts  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Perso j'ai un prowler sur ma bv6 il est en inox je n'ai que ça la ligne est d'origine et le bruit c'est sur c'est pas un madac mais le bruit est quand meme top quand ca chauffe moi j'aime bien après tu ne t'entend plus et perso j'avais un remus sur 1l6 ca donnerais rien !
Là c'est mieux ! Après trop c'est trop un pote a une ligne groupe N et bien j'aime pas monter avec lui on roule les fenetres ouvertes car ca donne trop  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
|