|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gab69
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 395 Localisation: dans le 18 ...
|
|
Bonjour,
ayant un piston de grippé sur mon etrier avant droit, j'ai commandé chez peugeot le kit joint .
Je voulais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me fournir un plan de montage de l'etrier type BOSCH pour 306 HDI de Décembre 2000.
Je vous remercie par avance.
Gabriel
Dernière édition par gab69 le 23 05 2008 21:35; édité 2 fois |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux éditer ton post et inclure une balise correcte dans ton titre stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
gab69
Amateur
|
|
J'espere que mon post est correct.
merci. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Oui j'ai rectifié la p'tite faute d'orthographe à "schéma"  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
gab69
Amateur
|
|
damiano a écrit: | ba eu moi je vois pas trop de plan ... tu retire les ancien joint tu nétoie bien . regraisse tout en placant les joint et c'est reparti ^^ |
merci,
c'est tout bon, j'ai demandé chez peugeot, il m'a fait une photocopie et ma donné quelques details si le piston est grippé .
démonter l'etrier
avec un compresseur, faire sortir le piston ( en prenant soin d'avoir mis une petite cale pour eviter de faire tomber le piston lorsqu'il s'échappe)
bien nettoyer au nettoyant frein
si le piston est rouillé, passer un coup leger de papier de verre 1000 avec un peu de graisse
bien remonter le tout ... purger, et hop
je fais ca demain, plus disques avant, plus plaquettes avant et arriere,vidange moteur... pfiou ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|