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cdt_ecko
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: SUD
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J'ai un petit soucis ...J'ai des 205 40 17 challenger avec un rab-3 sur ma tuture, et donc ma roue frotte avec "je pense" l'interieur de la carroserie à l'arrière gauche des qu'il ya une tite bosse sur la route et cela uniquement de mon coté..Pouvez-m'indiquez le remède ??merci bien  |
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Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
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normal,
j'ai posé la question ya une semaine à peine, il faut prendre une cale en bois un chiffon et écarter la carrosserie
ce que j'avais faiis c'est déja replier le bord qui revient de l'aile histoire de pas limer mon pneu.....
et ca frottaiit tjs avec bcp de monde _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
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cdt_ecko
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: SUD
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ce que je ne comprends pas c'est pourquoi que d'un coté?  |
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Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
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ta suspension plus morte d'un coté que de l'autre?
moi c'était ca....
changement de suspensions et puis apres comme j'ai eu trop de problemes ca m'a gavé
changement de jantes ==> cyclones _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
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cdt_ecko
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: SUD
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Suspension arrière fatigué, c'est mon avis oui surtout que sa se voit à l'oeil la voiture et legerement plus basse du coté ou sa frotte..changement de suspension ca va douiller  |
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Altexia
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 19
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meme probleme que toi coté gauche aussi sur dos d'ane... et coté droit quand virage pied au planché a gauche!
je vais déja aller faire élargir mes ailes si sa suffit pas je couperais! |
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seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
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Il peut y avoir une différence de quelques mm d'un côté par rpport à un autre...en plus de ton côté il y a ton poids... _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
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cdt_ecko
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: SUD
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No je pense pas que c mon poids parce que la voiture à l'arret et vide sa se voit que la roue gauche et plus proche de la carrosserie que du coté droit. |
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jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
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cdt_ecko a écrit: | No je pense pas que c mon poids parce que la voiture à l'arret et vide sa se voit que la roue gauche et plus proche de la carrosserie que du coté droit. |
j'ai ca aussi
c'est normal il y a tjs 70 kilos du coté gauche (toi) e pas toujours de passager donc ca s'affesse un peu plus à gauche
enfin je suppose ^^ _________________ |
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cdt_ecko
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: SUD
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oué mais c'est chaud quand je suis tout seul ca touche et quand j'ai fait le plein et un passager je t'explique même pas..  |
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Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
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cdt_ecko a écrit: | No je pense pas que c mon poids parce que la voiture à l'arret et vide sa se voit que la roue gauche et plus proche de la carrosserie que du coté droit. |
Sur la mienne c'est pareil
Et l'arrière est assez bas. Solution une fois que ça a bien frotté, tu retire la roulette, tu vois ou ça a frotté du coup Et tu découpes tout le plastique qui gêne. La tole touchais un peu le pneu du coup j'ai rabattu un peu et étiré d'un poil le coin de l'aile arrière et depuis même avec trois personnes derrière ça touche que très très rarement (accélération + défaut de la chaussée) |
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cdt_ecko
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: SUD
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ah oué va falloir que je m'en occupe alors des que j'ai du temps je vais m'y pencher..^^  |
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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t'as quoi comme cales si t'en as..?  |
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cdt_ecko
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: SUD
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10 mm me semble t-il..disons que comme c'est pas moi qui est mis les jantes .. |
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Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 588
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cdt_ecko a écrit: | J'ai un petit soucis ...J'ai des 205 40 17 challenger avec un rab-3 sur ma tuture, et donc ma roue frotte avec "je pense" l'interieur de la carroserie à l'arrière gauche8) |
tu parles bien de l'interieur de la carroserie(coté coffre), pas du coté pare choc? dans ce cas la il te faut des cales plus costaud |
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cdt_ecko
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: SUD
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loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
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Altexia
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 19
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j'ai solutionné le problème pour quand je suis a vide,
mes pneu touchait parboue intérieur end irection parchoc(coffre)
j ai du découper le parboue, ainsi que tapper a la masse une partie métallique qui sortait du" chassis" j'ai perdu quelque bout de gomme^^!
Je vais essayé de tapper a la masse au max et charger 3 personne derrière, et ainsi voir si cela touche toujours...
sinon je ne saurais plus quoi faire, sauf remettre mes ancienne jantes..
quelqu'un peu m'aider? suspensions plus rigide?
pour infos,
- parboue coté ailes couper sur 1cm ( probleme résolu)
-aile étirée de 0.5cm
- découpe parboue ou ca frottait
- tapper a la masse partie métalique qui ressort du chassis |
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