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[question] rabaissement de l'avant


 
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biggil306

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MessagePosté le: 18 05 2008 21:09    Sujet du message: [question] rabaissement de l'avant R&eacutepondre en citant

voila je désirerai rabaisser l'avant de ma 306 or les amortisseurs ont été changés il y a pas longtemps et sont des amortos que je dirais "normal" pour 306 1.9d

la question que je me pose et est-ce que je suis obligé de changer mes amortos pour rabaissé l'avant de ma 306 ou dois-je juste changé le ressort?
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DURET

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MessagePosté le: 18 05 2008 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le sujet a été deja posté plusieur fois , fait ta recherche tu va toute de suite te faire engeuler par le modo
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Koopek

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MessagePosté le: 18 05 2008 21:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Juste le ressort peu suffir mais il faut juste savoir c'est que les amortos d'origine ne sont pas prévu pour tourné sur ressort plus court et par conséquent ils s'useront plus vite. A part sa pas de souci particulier
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biggil306

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MessagePosté le: 18 05 2008 21:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci pour les réponses!

ps: je sais sur tous les forums c'est pareil mais quand on cherche on trouve pas!

par contre j'aurais voulu savoir aussi si le rabaissement de l'avant ne vas pas modifier le comportement du train arrière??
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Koopek

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MessagePosté le: 18 05 2008 21:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sa changera le comportement de la voiture en général mais pas spécialement du train arrière
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Antho77

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MessagePosté le: 18 05 2008 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu ne rabaisses pas l'arrière et que tu rabaisses l'avant, ça va changer le comportement du train arrière si, elle va être nettement plus piégeuse de l'arrière
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biggil306

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MessagePosté le: 18 05 2008 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de toute façon vu la puissance du 1.9 d le coté piégeux ne me dérange pas ...



sinon sur la consommation sa joue??
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Koopek

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MessagePosté le: 18 05 2008 22:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est pas une question de puissance, suffit que tu roule un peu vite dans un virage et hop ... Surtout que la 306 aime bien les survirages. C'est vrai que sans baisser l'arrière c'est pas trés bon. En plus de sa sa fait moche

Pour la conso euh ... je pense pas non
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DURET

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MessagePosté le: 18 05 2008 22:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca fait véhichule californien
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biggil306

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MessagePosté le: 19 05 2008 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'aime beaucoup sa le style californien...non en fait j'aime bien car je trouve que sa fait un peu course avec le bec qui pointe mais je ne veut pas rabaissé de 4 cm je veux un très léger rabaissement je pense 1.5cm maximum!

j'ai vu sur un autre post qu'il fallait décranter l'arrière mais je ne sais pas trop ce que c'est??? qu'est-ce que sa fait???
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Altexia

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MessagePosté le: 21 05 2008 9:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben décranter c'est pour rabaisser ta 306 a l arrière... c est pas le meme système qu a l avant.. chaque cran te rabaisse d'un certains nombre de mm! mais d après les post que j ai lu sa change suivant les modèle! a vérifié!
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Bulon011

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MessagePosté le: 21 05 2008 17:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vrai que le cul de ta 306 va plus partir, déjà d'origine elle est pas super et c'est pas du tout la question de la puissance, si tu te retrouve à l'envers dans un rond point ça va pas être la joie. En plus en changent que les ressort ça va être encore pire. Mon conseil serais soit tu rabaisse tout, soit tu rabaisse l'avant avec du bon matériel et des jantes bien chaussés.

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biggil306

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MessagePosté le: 21 05 2008 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

beh en fait je pense que je vais tout changer mais je veux pas rabaissé l'arrière car déja que la sa touche avec les jantes en 15 alors rabaissé...
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geogeo306

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MessagePosté le: 22 05 2008 9:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca touche avec du 15 ?
Moi sur mon 1l9D j'ai rabaisser -4 devant et 1 cran dèrriere tu peu allez voir ma presentation pour les photo je l'ai en signature

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GTI-27

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MessagePosté le: 22 05 2008 10:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec du 15'' et caisse d'origin toucher !!! il y a un problème ! Tu as une photos de la caisse ?

Soit elle est déjà rabaissé et puis 1.5 cm c'est rien tu te rend compte ce que ca fait ca sert un peu à rien ! Non ?
Quand tu monte dedans elle fait -1.5 cm c'est bon !!!! Non serieux tu trouveras pas en dessous de -30/35

Et puis il faut decrnater l'arrière je peut te dire je vois régulièrement une 306 phase rabaissé d'un bon -4/6 cm elle est super basse de l'avant ca fait tip top et quand tu vois l'arrière tu pleure elle est d'origine sans compter quan dans une certaine mesure c'est dangereux

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La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!

Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
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biggil306

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MessagePosté le: 22 05 2008 11:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui elle touche mais quand on est 4 rugbyman dedans....a vous de faire le rapprochement...

pour décranter comment on fait svp???
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Kyle

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MessagePosté le: 22 05 2008 11:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

biggil306 a écrit:
oui elle touche mais quand on est 4 rugbyman dedans....a vous de faire le rapprochement...

pour décranter comment on fait svp???


On cherche dans les dossiers de la section concernée
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Kowalski

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MessagePosté le: 22 05 2008 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Sujet déjà abordé

Petite astuce: avant de rechercher, on lit le post it de chaque section, avec un peu de chance on y trouve les bonnes infos
Merci
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