Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hous
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir comment je pourrais integrer ce poste dans son logement ?
Comme vous le voyez la taille de la façade n'est pas standard j'ai pensé a découper le dessus du logement du poste !
Qu' en pensez vous ?
Avez vous une autre idée ?
Merci d'avance
[http://i7.ebayimg.com/01/i/000/e9/8d/fc30_3.JPG]
[/img] |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
ton lien ne marche pas  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
j'ai arranger son lien la c'est mieux
_________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ben tu le mets et voila
non sérieux pense à mettre un enjoliveur d'autoradio car ca sera droit ainsi
je sais meme pas si avec l'enjoliveur ca ira en fait
enjolieveur disponible chez peugeot pour max 12 euros :) _________________ |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
La fixation à l'air d'être une iso mais a mon avis va falloir que tu le laisse dépasser a fond car il est méga trop large en façade...
A mon avis Tu pourra pas l'enclencher a fond et on va voir la cage métallique autour du poste et ça va pas faire super...
enfin ... a voir posé ...  |
|
|
 |
Hous
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Merci pour vos réponses...
Je viens de l'installer et c'est pas si mauvais que sa je voudrais vous montrer les photos mais je sais pas comment on fait
Petite explication svp |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ça se fais des poste comme ça c'est pas du 1 din ni du 2 din c'est spécial _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
|