|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
3h... t'as oublié la pause café  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Tiens voila les kits d'embrayage 150/200€ + main d'oeuvre _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
| Nanaki a écrit: | 3h... t'as oublié la pause café  |
<Bon ben vas-y pour 4h alors !>
Au fait zazam06 pour être sur tu vas lundi matin à 8h dans ton garage habituel tu dis a ton mécano de prendre le volant et en 2 minutes il te dira ce qui ne va pas.. Comme ça tu sera sur de ce que c'est et tu aura plus qu'a prendre ton rdv.. Malheureusement je pense que c'est la seule chose à faire... à part si tu te sent chaud pour un petit démontage à domicile ... |
|
|
 |
zazam06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 12
|
|
okok ben merci a vs deux.
jvous laisse bonne soiree les gars |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Bonne soirée  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
GG90000
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 34 Localisation: Alsace
|
|
| zazam06 a écrit: | j'ai passé les 170000 bornes il y a deux jours.
je sais que c'est beaucoup |
Juste pour info: ma 306 xs 1,6 180 000 kms embrayage d'origine et pas de trace de fatigue pour le moment. (sinon un tu5 ça tient pas trop mal en kms sauf aux niveaux des joints ça commence ç gougoutter!!) |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
moi 172000km et ça gougoute aussi .. par contre j'ai changé l'embrayage à 150000km ! |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
| Attention, si l'embrayage patine ça peut aussi être du à une fuite d'huile de boite. J'ai déjà mis un embrayage neuf à la poubelle (il y avait encore les autocollants dessus) à cause d'un roulement de sortie de boite HS qui pissait l'huile... Mais bon normalement ça s'entend un roulement HS. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|