Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
voila je dois demonter mes coques de retro et j'aurai voulu savoir comment faire , je dois les repeindre cette semaine .
Dernière édition par fisch_man le 08 11 2004 13:21; édité 1 fois |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
ah j'ai du mal avc la fonction recherche  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Fais très attention car les clips pête de peur. Quand j'ai repeind ma coque j'ai cassé les picots. Résultat une coque neuve  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Châtelain a écrit: | Fais très attention car les clips pête de peur. Quand j'ai repeind ma coque j'ai cassé les picots. Résultat une coque neuve  | Perso j'enleve le mirroir du retro ( s'est super simple ) avant et je fais levier sur les pattes qui se trouvent derriere et hop  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
il s'enleve comment ce mirroir ? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Pour avoir demonter les miennes 5 ou 6 fois depuis 15 jours le mieux c'est de déclipser avec un tournevis a la base du trtro, apres sa viens tout seul. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
fisch_man a écrit: | il s'enleve comment ce mirroir ? |
? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Alors tu regarde bien autour ( entre ton mirroir et ton retro tu doit voir 2 petits bout de fer depassé tres legerement ( faut écarté legerement des fois pour les voirs ). il suffit de faire levier avec un tit tounevis plat sur l'un des 2 et de le poussé vers l'arriere tres legerement et ca vien tout seul  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Tu les repeins qu'elle couleur ?
Si c'est blanc tu peu pas repeindre les miens avec  _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
en noir
je refait une calandre ph1.2 au passage , les baguettes en dessous des phares et je met un lion neuf .
elle va rajeunir de 5 ans  |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
un lion neuf ? sur la calandre ? _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
oué actuellement j'ai une calandre ph1.1 avec un lion dechromé , il faut dire qu'il a deja fait 295M km
j'ai achete recemment sur le forum une calandre ph1.2 blanche et je vais la faire rpeindre la semaine prochaine ainsi que les coques de retro , pour le lion, celui que j'ai recu etait cassé au niveau des clips et quite a refaire de la painture autant mettre un lion neuf plutot que de bidouiller .
puis je envoyer a qqun une photo de ma voiture pour l'heberger, je n'ai pas de quoi redimmensionner donc je ne peux rien mettre sur le forum, c'est assez genant ... |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
utilises ça :
http://imageshack.us/ _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
un truc que je capte pas pourquoi hebergent ils les tofs gratos ?
et comment on fait pour la retrouver apres ? ya pas de compte etc .. ? |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
moi je les ai demonté ya deux semaines mes coque en moins d'1seconde.....
un connard m'a trop serré en face et son rétro a tapé le miens, et la la coque est sortie toute seule
mais je te l'accorde c'est un peur bourrin comme methode _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
matrix68
Nouveau
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 60 Localisation: mulhouse(68)
|
|
salut pour les coque tu prend un tournevis tu fait levier et sa sort tout seul rien de compliquer!! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
matrix68 a écrit: | salut pour les coque tu prend un tournevis tu fait levier et sa sort tout seul rien de compliquer!! | Vi mais des fois ca casse ... _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
|