Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gatsu
Nouveau
Statut: Absent
|
|
les baquet est ce que ca passe au control technique je parle de siege homologué route et inclinable.merci d avance. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
nicodu05
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 96 Localisation: Les COSTES
|
|
|
 |
gatsu
Nouveau
|
|
merci pour les infos c est sympa ca me plairait bien de monter des baquet rabatable dans ma phase 2.2 mais comment assortir la banquette arriere dur de trouver des houses simili cuir si vous avez des infos . |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
normalement il faut juste qu'ils aient l'attache pour la ceinture et qu'il soit fixé sur les rails d'origine  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
si tu as un ct ok meme avec des bacquet fait signe car sa m'etonerai de sa |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
J'ai deja passé des caisse au controle avec des bacquets et pas de soucis non plus _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Les sièges baquets passent bien au CT, mais les harnais pas du tout  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
Nanaki a écrit: | Les sièges baquets passent bien au CT, mais les harnais pas du tout  |
ma 205 a des baquets et pas de probleme au ct
par contre pas de harnais  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Enfin rien n'interdit d'avoir des harnais dans sa voiture, du moment qu'il y a toujours les ceintures de securité qui vont bien... non ? _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
Nanaki a écrit: | Enfin rien n'interdit d'avoir des harnais dans sa voiture, du moment qu'il y a toujours les ceintures de securité qui vont bien... non ? |
a ca je peut pas te dire mais je pense que oui  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Oui c'est autorisé ou oui c'est interdit ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
Nanaki a écrit: | Les sièges baquets passent bien au CT, mais les harnais pas du tout  |
voila le soucie c'est que une fois que tu enleve les sieges d'origine les 3/4 du temp c'est de harnais et celas sont interdit donc voila pourquoi j'ai dit si tu passe tu as de la change
le mieux garde les sieges passe le ct et mes les autre apres |
|
|
 |
gatsu
Nouveau
|
|
je veus pas de harnais juste des sieges baquet route inclinables je vais les fixer sur les glissieres d origine. |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Bon ben ca devrait aller alors  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
Gatsu c'est un pseudo qui me dis qque chose... Irc?
ou coincidence? |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
|
|
ma 205 et passé hier au controle aucun probleme
avec les baquet mais j ai pas de harnais  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
|