Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guigui_306S16pack confort
Amateur
Statut: Absent
|
|
Bonjour
L'avenir le dira, mais j'aimerai si cela n'a pas été fait, recenser les propriétaires de ces versions.
Ainsi former la communauté des pack confort, quoi qu'on en dise.
Cela peut toujours être utile; tant que ça n'est pas interdit
liste:
Crazy306
GASS306xs
xtrac
westcoast9 _________________ >Présentation<
Dernière édition par Guigui_306S16pack confort le 14 05 2008 23:01; édité 2 fois |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
On va pas etre beaucoup la plupart c'est des prémiums, mais ca a quel but exactement? parce que si chacun fais le rescencement de sa motorisation et de sa finition on a pas fini  _________________ |
|
|
 |
Amateur
|
|
le but, c'est le but du sujet: le recensement
apres, comme tu le dis tres bien y'en a pas beaucoup; donc ...cela peut permettre de voir les differences par rapport à la pack premium; sans lancer de debat...
par exemple, je trouve ma caisse un poil plus basse à l'avant que toute celle que je vois; alors je me demande si c'est specifique au modele ou pas. _________________ >Présentation<
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
vous acceptez les hybrides?
Premium passée en confort(ciao la clim et le cuir/alcantara)  |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Guigui_306S16pack confort a écrit: | le but, c'est le but du sujet: le recensement
apres, comme tu le dis tres bien y'en a pas beaucoup; donc ...cela peut permettre de voir les differences par rapport à la pack premium; sans lancer de debat...
par exemple, je trouve ma caisse un poil plus basse à l'avant que toute celle que je vois; alors je me demande si c'est specifique au modele ou pas. |
Ce que je voulais dire c'est qu'on aurait pu préciser simplement dans le topic des recensements des BV6 si on a une prémium ou une confort
Les conforts ne sont pas plus basses que les prémiums, toutes les S16 sont à la meme hauteur d'origine.
GTI6 a écrit: | vous acceptez les hybrides?
Premium passée en confort(ciao la clim et le cuir/alcantara)  |
Plus que le détecteur de pluie et les rétros électriques à enlevés et t'auras une vrai caisse sans option  _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
confordt moi mais plus de confort cause de bacquet et harnais mode rally |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
oh non vous abusez la,le dectecteur c'est sympa,les rétros électriques je les enleve meme pas en reve
(j'ai fait un échange pour compenser,j'ai viré la roue de secours,les isolants et tout les logos ) |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Et quel intérieur alors dans une confort?? tout tissu? _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
|
|
Oui d'origine il ressemble à ca, magnifique
_________________ |
|
|
 |
Chez Wam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 49 Localisation: Caen 306 S16 BV6 ph2.1
|
|
J'ai une Premium qui s'apelle ni Premium ni rien, juste S16 BV6 sur la service box.
Et oui elle a été assemblée avant 06/1997 donc pas d'appellation mais équipement identique.
Rétro élec, capteur de pluie, cuir/alcantara, clim auto.
D'ailleurs y a-t-il d'autres différences? Toit-ouvrant? etc. _________________ S16 BV6 phase 2.1 06/1997 Bleu pharaon.
Glaces lisses à fond noir, hayon complet ph2.2 et baguettes ph2.2.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min ! |
|
|
 |
xtrac
Novice
Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 128 Localisation: bondoufle 91
|
|
confort année 2000 avec abs. |
|
|
 |
Amateur
|
|
pour l'instant nous ne sommes que 4 !
et combien à l'avoir toute d'origine ...  _________________ >Présentation<
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
et c'est lequel qui a la plus grosse ?  _________________ |
|
|
 |
jeffholo
Amateur
Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 479 Localisation: près de nantes dans le 44
|
|
je suis sur que ma pack prémium est plus legere que vos pack confort _________________ IF STREET RACING IS A CRIME THEN I AM CRIMINAL
SPEED LIMITS ARE FOR PUSSIES
CATCH ME IF YOU CAN |
|
|
 |
westcoast9
Nouveau
|
|
 _________________ 306 2.0 i 16s bv6 pack confort modele 2000 |
|
|
 |
Amateur
|
|
y'en a d'autres, pourquoi se cacher ?
c'est pas une honte  _________________ >Présentation<
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
stop au HS ! 1er et dernier avertissement _________________ |
|
|
 |
|