|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Alors alors....ben hier j'ai essayé un truc....j'ai poussé la 3e à fond (limite de rupture)...et après ben sa marchais....
C'est pas des conneries, elle n'as plus calée de toutes la soirées...
Je verrais aujourd'hui ce qu'elle dit...si sa tiens toujours c'est que le papillon été encrassé comme j'ai pu l'entendre...
Soit je réaliserais la plupart des opérations que vous m'avez dites
Même cousi précis que GTI6, donc sa pourrait être sa..."j'suis ptêtre quand même un papy finalement "
Pour démonter le moteur pas à pas, j'ai démonter la fiche du capteur de pression de l'admission...à voir si je l'est pas mal rebranché
Pour le raccordement, je l'ai est fais chier au garage pour qui me trouve une durite à mettre en attendant...
Et je n'est pas l'admi d'origine, j'en cherche une
Je vous tiens au jus ce soir  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Toi c'est à chaud qu'elle calait? tant mieux si ca le fait plus elle était peut etre juste encrassé  _________________ |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Bon, nouvelles d'aujourd'hui...
- Ce matin en démarrant elle à pas tenu donc toujours obligé de tenir le ralenti...mais peu de temps comparé aux autres jours...
- Ensuite elle à nouveau callé dans la journée en étant à l'arrêt sur un parking elle me l'as plus refait ensuite...
J'ai re-démonter le moteur pas à pas, nettoyer, vérifié...et en démontant j'ai tapé dans une prise en dessous du "papillon ???" (en dessous de là ou ya la commande d'accél)...bref, elle c'est démontée toute seule. Possible que sa soit la panne, un faux contact au niveau de cette prise?
En tout cas, j'ai tout re-monté propre, remis le tuyau qui manquais du moteur pas à pas jusqu'à l'admission, et re-branché cette prise comme il se doit... Elle a bien démarré au quelques coups d'essai...à confirmer sur les prochains jours
merci pour toutes vos réponses  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Alors Tom des nouvelles?
J'ai fais nettoyer mes injecteurs à l'ultrason et ca fais toujours pareil, elle tourne toujours sur 3 pattes de plus en plus à froid après à chaud tout va bien, meme si je l'arrète quelques heures et que je redémarre ca va. Je vais voir pour la passer au diag si ca vient d'une sonde ou du capteur pmh. _________________ |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
Ce matin elle a eu du mal à démarrer, je pensais le capteur débranché de nouveau, mais non...
Sinon, presque aucun souci de tout le weekend... c'est vraiment quand sa lui chante...
Du coup j'ai re-re-re-démonté le moteur pas à pas et le bitogno fixé sur l'axe du moteur été nouveau dévissé et le ressort en mauvaise posture à l'intérieur :-S
Bref, j'ai mis du frein filet sur l'axe pour bloquer le bitogno sur l'axe...on verras
Tu n'as aucun souci de calage une fois qu'elle est chaude? _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
|
|
Non c'est vraiment à froid après une nuit dans le garage, je pense pas qu'on est la meme "panne"
C'est la fiche qui part du pas à pas qui est mal serrée ou la grise du papillon? _________________ |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
Celle en dessous du papillon, capteur pression... (j'ai plus retenu la suite) _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|