|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hiver jerome
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
quelqun pourrais m'aider quand je met la clim en route jai un bruit comment une chute de pression et au de quelque seconde je n'ai plus le bruit dans la voiture et je n'ai presque plus de froid au bout de 2 mois apres recharge clim
merci de m'aider |
|
|
 |
djso94
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 16
|
|
salut
J'ai eu le même problème sur ma 306 le gars a changer les joins l'evaporateur les tuyo, alors q'uen faite le pb venais du radiateur le gros a l'avant de ta 306 |
|
|
 |
hiver jerome
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut t sur que t avait aussi du bruit dans ta voiture cote passagé? |
|
|
 |
djso94
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 16
|
|
Le bruit venait même de la boite a gants c'est pour cela qu'ils avaien changer l'evorateur situé sous la boite a gants mais même pb et un aprs un recontrole le pb venait du radiateur de clim a l'avant du vehicule.
Donc commence a faire une recharge clim avec traceur. la particularité du traceur et que sur chaque fuite il depose un tache verdatre. il sera facile pour ton garagistre de trouver la fuite |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
hiver jerome a écrit: | salut t sur que t avait aussi du bruit dans ta voiture cote passagé? |
sujet deja abordé, ce bruit est normal. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|