Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Salut,
Voila j'ai parcouru le forum et ya beaucoup de topic sur ce fameuz boitier mais personne je pense n'a essayer de le demonter.
J'ai aussi les memes symptomes et je vais bientot demonter le mien. Je me demandais si quelqu'un l'a deja demonter pour voir si c'est reparable. Je pense que dans presque que tous les cas ce serait un problem de rouille. Peut-etre qu'en grattant l'interieure et meme remettre de la soudure et le rendre plus hermetique.
Je pense le faire mais si quelqu'un l'a deja fais et que ca na servi a rien, merci de me prevenir avant ou partager quelque experiences.
Merci _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
personne  _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Merci pour vos liens, mais rien ne montre comment demonter ce fameuz boitier. Moi je cherche un moyen de le reparer.
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
On attend que tu te lances et que par la même occasion, tu nous fasses un dossier
Les gens préfèrent le changer, au moins, ils partent avec une pièce totalement neuve  _________________ |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Malheureusement il n'y aura pas de dossier car ce fameux boitier n'est pas demontable. Il faudrait le casser pour l'ouvrir et bien sur ne sera plus etanche meme si on arrive a le reparer.
A part l'echanger pas d'autre solution.
Voila
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
une autre forme de boitier bitron
mais je me pose la question sur les deux composant qui ne sont pas dans le meme sens sa a t'il une influence sur le fonctionnement du boitier
c'est le composant en dessous du ressort que je parle
a gauche couleur : bronze-marron-violet-jaune
a droite couleur : jaune-violet-marron-bronze
meme maladie que sur les relais de chauffages toujours la meme borne qui crame
_________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
vu que c'est une résistance, je ne sais pas si le sens influe sur le fonctionnement, mais d'après mais souvenir non. |
|
|
 |
|