Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous rasage intime ou pas? |
Non, hors de question! |
|
6% |
[ 10 ] |
Jamais essaye, mais pourquoi pas... |
|
9% |
[ 14 ] |
Juste pour retailler et eviter que cela ne ressemble a la Foret Amazonienne... |
|
49% |
[ 74 ] |
Deja teste, mais je n'aime pas du tout... |
|
5% |
[ 8 ] |
Deja teste, mais ca ne plait pas a mon/ma partenaire, alors j'evite... |
|
3% |
[ 6 ] |
Oui, adepte, ca me plait! |
|
19% |
[ 29 ] |
Je rase pour faire un "motif" |
|
0% |
[ 0 ] |
Obiwan n'a pas de poils! |
|
6% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 151 |
|
Auteur |
Message |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
EPILATIOn totale pour moi(boxe et bien etre du corp)  |
|
|
 |
bebercostes
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3 Localisation: Aveyron
|
|
Juste dégager sinon je galere à la trouver...
Le tout à la tondeuse "renforcée"... Faut s'entretenir les gars.... _________________ Vivement une grippe aviaire spécial "poulet"...Bientot a 80, c'est du délire |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Un conseil ceux qui hésitent, faites-vous opérer de l'appendicite et vous devrez couper... Bah en fait presque tout
Pour ma part j'entretien pour éviter que ce soit un vrai bordel, puis bon j'trouverai pas ça très sexy en me mettant à la place d'une fille d'arriver devant un arbustre à la place des poils pubiens
Pour les bras je rase tout car pour la transpiration c'est mieux et les odeurs. _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
Pour ma part je fais le bas à la tondeuse et sous les bras. Sa gratte pas comme avec le rasoir. Juste pour entretenir. _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
ça c'est du sondage _________________ |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
Pour ma part c'est déboisement de temps en temps et rasage total des noisettes
sinon j'ai déja testé totalement mais je regrette de pas avoir fait de calins avec ma copine pendant cette période... je me tate de recommencer _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
ça fai un peu tache la totale si ta les poils au cuisse et sur le ventre  _________________ Avec Castrol, on rigole; avec Motul on t' en...
ma 306 à vendre
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Moi je rase quand ça depasse du short  _________________ |
|
|
 |
Princess
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 568 Localisation: Tu vois la mer làbas? beh c'est chez moi ^^ 306xs-1.8L-16s-BB et OPEL TIGRA twintop sport rouge ;)
|
|
Pour ma part je suis donc une femme
Beh, ça dépend des humeurs:
soit tout,
soit juste une taille,
Je préfère quand c'est environ 3mm, ça fait pas gamine et c'est plus joli
Pour ce qui est des hommes c'est sur que les singes si ils rasent, ça fait tache!
Pour ma part j'étais anti-poils!!!
Mais maintenant je trouve que ça fait homme viril, alors si on voit toujours "popole" (excusez-moi l'expression) ça va
voilà j'espère que L4rrY ne dira rien que j'ai répondu à ce topic
_________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
|
 |
Princess
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 568 Localisation: Tu vois la mer làbas? beh c'est chez moi ^^ 306xs-1.8L-16s-BB et OPEL TIGRA twintop sport rouge ;)
|
|
Comment dire ... euh .... NON
T'as fumé ?  _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
Qui ne tente rien, n'a rien !
Un échange standard sinon !  _________________ |
|
|
 |
Princess
Grand Amateur
|
|
Stabil31 a écrit: |
Un échange standard sinon !  |
Qué ZAKO?  _________________ |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
Stabil31 a écrit: |
Qui ne tente rien, n'a rien !
Un échange standard sinon !  |
et ta copine, elle en pense quoi? _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
C'est elle qui me l'a demandé, elle voulait comparer
Vais me faire taper sur les doigts ! _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
alala sympa ce sondage eh bah moi pour la petite histoire c'est deux potes qui l'on fait en mm temps pour avoir la réaction de leur copine qu'on bien kiffé et je l'ai fait pour voir comme sa, sympa l'été il fait moins chaud dans le caleçon.
par contre je sais que ya des femmes quand tu leur annonce que tu élague sont un peu étonées. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
gillaster a écrit: | alala sympa ce sondage eh bah moi pour la petite histoire c'est deux potes qui l'on fait en mm temps pour avoir la réaction de leur copine qu'on bien kiffé et je l'ai fait pour voir comme sa, sympa l'été il fait moins chaud dans le caleçon.
par contre je sais que ya des femmes quand tu leur annonce que tu élague sont un peu étonées. |
Ouèp, mais elles s'habituent vite ! _________________ |
|
|
 |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
Je déterre un peu le sujet mais j'ai une question assez intéressante (enfin du moins je l'espère) :
Est-ce que vous avez déjà essayé l'épilation (quelque soit l'endroit) ? _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
je me fais épiler a la cire depuis 4ans maintenant (jambes, torses et aisselles) et c'est favorable d'épiler, concernant les bijoux de familles, rasoir powa sur les testi et au maillot cire.
l'épilatoire électrique, c'est pas agréable et ça casse la moitié des poils donc ils repoussent encore plus dur.
Le rasage c'est rapide certes mais c'est pas hygiénique et c'est pas pratique, pourquoi ? car tu coupe le poil et tu lui fais un traumatisme de ce fait il và repousser encore plus dur et encore plus profond, le bulbe và descendre dans la peau et il sera encore plus dur et épiler par la suite... et il sera aussi très dur au toucher et pas agréable, puis du fait que tu le coupe il resterai "a vif" et il pourra s'infecter de l'interieur et provoquer un point noir cutanée
a forçe de me faire épiler, je vois que les poils ont étaient divisé par 2 sur ma surfaçe corporel, (1m91) et ils s'arrachent comme de l'herbe dans la terre !
pourquoi tant de "chichi" comme dirait certain ?
car j'ai nagé en compétition durant des années, et du coup j'ai gardé le "rythme" (56"26 en petit bac)
je fais régulièrement du vtt donc pour un cas de "soin" c'est très pratique et puis c'est plus hygiénique de pas avoir de poils ça retiens pas la transpiration, ça évite les fortes odeurs, c'est agréable au touché.
après chacun ses avis je continuerai a m'épiler car c'est rentré dans mes habitudes. |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
et ben moi suite a une discussion avec un pote j'ai testé sous les bras, et étant sportif ba je trouve ca vachement plus hygiénique et y a un plus dans la vie de tous les jours que je ne saurais pas décrire mais qui est agréable
et puis un petit entretien du corps de temps en temps pour pas faire ours  |
|
|
 |
|