|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Bonjour !
Tout d abord , il se peut que mes questions aient déjà été posées , mais je n ai pas réussi a trouver des réponses !!
Voilà , j aimerais monté des jantes alu sur ma 306 (montée d origine en 14" , pneus en 185 ) mais je ne sais pas quelle tailler prendre (j aimerai un 16" ou si possible 17"), en evitant biensur que ça frotte où que soit !
Ensuite , j aimerai "Durcir" la suspension de la voiture , mais sans la rabaisser , ou de pas beaucoup , et j aimerai donc savoir , si les suspensions d origine de la 16s se monteraient dessu ??
Merci a l avance de vos réponses !!
J ai fouiller un peu le forum , et les réponses que j y ai trouver ne concerne que les modèles 3P , 16s , ect .... |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
cherche bien presente toi et tou ira bien present avant look |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujets déjà abordés
Bien qu'étant nouveau, tu as du lire, comme tous, le rèlement d'inside...
Je te demanderai d'utiliser la fonction recherche, mais avant, fouine dans les post-it, il y a tes réponses. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|