|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaudleboss31
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 97 Localisation: Calmont/le vernet d'ariège
|
|
Voila la question qui est peut étre con mais voila :
j'ai un pote qui a une 306 sociéte 3 porte.
et je voudrais monter la moquette de sol de la 3 porte dans Ma 5 portes
merci de vos réponse _________________ PC, traverse et feux av phase 3, capot, et calandre
trouvé manque finance peinture
bientot 306 XRDT PHASE3 de 1994 !!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
tu as réfléchi avant de posé la question ???
je ne pence pas . car c'est très simple . la moquette et diferente vu que un 3 et 5portes les atache de sieges sont pas placé pareil .. et tu as deux ouvrant en plus a larriere ...
tu n'auras pas le chois . tu monte un 5portes dans un 5portes;)
bon courage . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
arnaudleboss31
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 97 Localisation: Calmont/le vernet d'ariège
|
|
justement cé surtou au nivau des siége que je poser la question
merci de ta réponse _________________ PC, traverse et feux av phase 3, capot, et calandre
trouvé manque finance peinture
bientot 306 XRDT PHASE3 de 1994 !!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|