|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Film dispo en DVD.
Une jeune femme Américaine tombe amoureuse d'un présentateur Anglais. 8 mois plus tard elle se retrouve marié avec celui-ci mais la nuit de Noce va être particulière
Son mari l'emmène au bord de la mère pour la "dépuceler".
De cette accouplement va naitre un enfant... pas comme les autres.
Le fils de satan, il va faire certaine chose incroyable une fois un peu plus grand tel que planté son hamster sur une barrière pointu... Sa mère va être obligé de le tuer pour l'empècher de nuire... du moins c'est ce qu'elle croit !
Perso, je l'ai pas trouvé mal, ça faisait un moment que je n'avait pas vu un film tourné sur le sujet de Satan et tout le mythe qui l'entoure.
De plus celui que l'on croit gentil ne l'ai pas en faite... il faut toujours se méfier des apparences
Et dire qu'ils font piquer le chien pour rien...
Pas mal pour une soirée ou l'on ne sait pas quoi louer !
PS : je veux bien un ensemble 5.1 pour Noël  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Ouais. C'est un film genre la malédiction ou je ne m'y connais pas :) |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Ben moi j'ai pas aimé parce qu'ils tuent le chien!  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|