Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
 _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
damiano a écrit: | en gros ils veut mettre noir c'est siege ...
je l'ai déja fait . après le tissu et tout réche ... |
ou bien tu fias comme pour teinter les vetements tu les mets à la machine mais je suis pas sur que ca rentre
edit au lieu de teinter tes sièges teinte tes vitres comme ca personne verra qu'ils sont morts tes sièges
mets des photos _________________ |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Heu, le teintage + l'intérieur ça va surement te coûter le prix d'un intérieur cuir d'occaz non  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
négocie-le car si vraiment ils sont pas beaux ça fait cher (150€ au lieu de poubelle il gagne bien le gars ) _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Une petite balise dans le titre STP? _________________ |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Tu met tout ça dans une machine a laver avec la teinte que tu veut et hop hop hop le tour est joué !  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ben25 a écrit: | Tu met tout ça dans une machine a laver avec la teinte que tu veut et hop hop hop le tour est joué !  | vas au lavomatic c'est plus grand _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
jojo306break a écrit: | ben25 a écrit: | Tu met tout ça dans une machine a laver avec la teinte que tu veut et hop hop hop le tour est joué !  | vas au lavomatic c'est plus grand |
Et prend les machines 15 kg  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Foliatec fait des bombes pour teinter les sièges
le titre est peu clair..je croyait que ca parlait de glastint  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Je veux bien teinter du fil naturel (coton, lin, etc ...) mais du fil synthétique, ou mélangé, ça craint pour la tenue de la couleur. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
bah voila c'est des sièges de green tout ver et bleu foncé ! je ne sais pas encore si je vais contacter la personne ou si je continu de cherhcer un semi bacquet de 5P !
la seul foto que j'ai mais sa montre bien comment se présente l'assise
_________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/
Dernière édition par gillaster le 12 05 2008 13:49; édité 1 fois |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
gillaster a écrit: | bah voila c'est des sièges de green tout ver et bleu foncé ! je ne sais pas encore si je vais contacter la personne ou si je continu de cherhcer un semi bacquet de 5P ! |
mets une photo  _________________ |
|
|
 |
geogeo306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 365 Localisation: Alsace 68
|
|
Trouve une usine textile rentre dedant et va negoce avec un teinturier
Apres je pense que ta mieu a faire a trouver un interieur different et a attendre un peu!!! _________________ Clio rs 182chvx
ICI |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Je le trouve pas très beau ce vert
Il aurait fallu du cuir ou du tissu noir/gris au lieu du vert  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
il on pas sorti un intérieur aussi laid chez peugeot quand même?  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Ben si, t'as les photos sous les yeux !!  |
|
|
 |