|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RoOMiNAi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 195 Localisation: Val De Marne 94
|
|
d'abord salut à tous, ensuite je voudrais savoir si l'on met des disque + plaquette de 406, les Brembo, faut'il mettre des cales quand par exempe on a des jantes ariannes??? Ensuite en 16 pouces et ce que les disque passe??? Merci pour vos réponse. _________________ Ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1065569#1065569 |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
eu je ne crois pas que tu doit mettre de cale si tu as des 16" mais je demande quand meme confirmation car je n'en suis pas sur
PS: pense a la balise dans ton titre  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
pour la balise dans ton titre stp
Merci  _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: 1. Merci de mettre une balise dans le titre 2. sujet déja abordé, merci de reprendre les sujets traitans des freins brembo pour poser une question.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|