Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo_68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 42 Localisation: 68 mec!!
|
|
Je sais qu'il existe un super post pour la fabrication d entretoise pour les porte avant mais je n'arrive pas a le retrouvé. Si una ame charitable pouvait me posté le lien svp!!!! |
|
|
 |
ludo_68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 42 Localisation: 68 mec!!
|
|
jvien de me lancé dedans jai acheté du medium 22mm mai impossible de remettre le cache d origine avec sa!!!
sur une photo jai vu que certain mette l'entretoise deriere le panneau de porte....... comment on le remonte aprè???? |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
alor pour les entretoise il faut que découpe ton panneau de porte ensuite du 18mm suffit largement 20 max sinon comme la constater a t'es dépend t'es dans la mouise pour remettre ton cache _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Djchild
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 28 Localisation: Orleans
|
|
Sinon tu fait comme moi tu fabrique tes entretoise!
C'est ce que jai fait sur ma 306, en medium puis recouvert de simili cuir noir et CA DECHIRE!!!!
Je te mettrai les photo de la fabrication si tu veux!?......
BON COURAGE!!  |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
interessé par les photos moi... |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
ben25 a écrit: | interessé par les photos moi... |
impossible je crois sur phase 1 de mettre une entretoise si tu veux remettre la grille d'origine  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
Dernière édition par 306rhc le 08 05 2008 20:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
|
ben25 a écrit: | interessé par les photos moi... |
 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
nous aurions pu savoir quelle phase est ta 306 si tu aurais fait ta présentation  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
pas de présentation = pas de lien  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Ca peut être une solution  _________________ |
|
|
 |
Djchild
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 28 Localisation: Orleans
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
t'avais pas en 55mm ? sérieux c'est énorme et perso ça me plait pas
Avec une cale de 19mm j'ai fait passer mes focal 165v2 et j'ai remis la grille d'origine, les 165 faisait 74mm de profondeur donc faut le faire exprés pour pas y arriver!
Tu découpes la partie plastique de ton panneau de porte prévu pour supporter l'enceinte et ensuite tu mets ta cale et ça passe sans problème
la preuve en image :
_________________ |
|
|
 |
|