|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
ouais mais les gens ne se renseigne pas pour la conso, il se disent que 1.8L consomme plus que 1.6L ,car plus gros, point ... _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Mouais, le coup de l'entretien moins cher sur un TD que sur une 1l6, je demande à voir ...
Après en ce qui concerne les perfs tu verras aucune différence si t'es dans la bonne plage d'utilisation pour les deux bagnoles, surtout pas sur un 400 mètres en tout cas (m'enfin si tu cherches à choisir soit un TD soit une 1l6 en fonction de ses perfs au 400 mètres, autant prendre une S16, au moins c'est pas un veau).
Pour une caisse de 200 000 bornes, regarde que tout ait été changé, et gaffe au turbal ... _________________ Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|