|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Bah si elle est pas synchro c'est un peu normal  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
Ok ben j'laisse couler comme çà.
Tant que çà crac plus c'est le principale car çà fait "bad"
Merci les gars |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu débrayes et tu attends 5 secondes que l'arbre ralentisse et ça va bien.
La marche arrière n'est pas synchronisée mais certaines boites à vitesses chez Pigeot ont un frein de pignon de MA. |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
pareil que vous les gars , moi je met la 5eme et passe la marche arriere direct et la sa craque pas, ou du moins 1 fois sur 10.  _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
| DURET a écrit: | | essaye' deja a faire la vidange de la boite de vitesse , et apres on verra si ca continue ou pas |
faut faire 17 vidanges et après c'est ok ....
y'a un synchro qui va pousser tout seul tu verras ...
| damiano a écrit: |
pauvre monsieur peugeot
le DHY qui casse il remboursse limite quedal .et c'est de leur faute ..
les poulie de vilo sur hdi qui s'use rapidement .. il ne font meme pas un geste ...
sur les nouvelle voiture a peine 30.000km et les disques sont voiler ... non pri en charge par peugeot ...
je continue j'en ai un stock ... aaa oué tu n'as pas de répondeur sur ta ligne téléphonique peugeot ... il te menace de fer fermé le garage ... ...
.. monsieur peugeot .. oui avant c'était bien maintenant ils se foute de notre geule
tu achete une voiture neuve avec un moteur TU par exemple et la boite craque quand tu recule !!! désolé mais je ne trouve ceci pas normal il aurait pu résoudre le probleme .
on pai mais on se fait baiser ..  |
tu sais.... je m'en moque, je suis consultant ... donc non embauché PSA  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
>on pai mais on se fait baiser .. <
C'est le petit plus !!  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|