Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudou93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: ile de france
|
|
bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour installer des neon nou le chassis.les branchement et etc..
merci d'avance |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Une pile alcaline, 2 bouts de scotch et roule ma poule  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
doudou93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: ile de france
|
|
nan serieu je veux savoir comment ont met des neons sous le chassis et savoir les branchement aussi |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Mon conseil est peut etre bidon, mais j'en ai un deuxième beaucoup mieux va dans la section "carosserie" et vas en haut dans le post it "a lire avant de poster"  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
mode recherche y'a un dossier la dessus
meme un dossier pour fabriquer les neons |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
roh cela fait jacky cela des néons _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Nanaki a écrit: | Une pile alcaline, 2 bouts de scotch et roule ma poule  |
j'aurais pas mieux dit ^^ manque quand même l'interrupteur, bah ouais faut montrer aux nanas qui c'est le patron du néon au feu rouge  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Topic doublon : 2 topics pour une même question... c'est pas mal ca... |
|
|
 |
|