Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
J'ai recu les pots je testerais dans quelques jours, encore merci à laurent pour la CG  _________________ |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
j'ai hate d'essayer ca ca me changera de poncer loool
par contre faut appuyer assez fort ou juste frotter normal? _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Bah tu frotter fermement histoire que le produit s'impreigne bien :)
Avec un chiffon dou, dans tout les cas tu n'abimeras rien  _________________ |
|
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
je viens d'essayer le produit...
excellent, ça ravive vraiment bien le cuir, les rayures, les petits trous d'usure... ça brille niquel!
mon volant commençait à être bien fatigué, et je le reconnais plus  |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Mdrr content que ça fasse des heureux !
Merci de m'avoir fait confiance en tout cas  _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
|
|
Bon voila pour les gens qui pourraient encore avoir des doutes (normale) j'ai fait un petit avant/après pour vous montrez...
Avant
Après
Voila a vous de juger maintenant  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
j'ai regarder vire fait ca me semble corret au niveau des couleurs  |
|
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
voilà, c'est ce résultat que je cherchais et que j'ai! j'adore ce produit  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
bon j'ai testé mardi..et je vous avouerais que le résultat est pas top sur le RG...
le vert est pas tout a fait pareil...plus olive, mais ca reteinte quand même et pour le beige..ba..je vois pas trop le truc!!!
j'ai fait des tofs je vous montrerais
je vais continuez avec mon meguiar's je pense |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
|
|
Hm c'est vrai que sur des teintes plus clair c'est moins évident :/
Au moins on sait qu'il faut pas reprendre pour le creme et le rg ! _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
j'ai enfin testé!
beh franchement c'est super
par contre j'ai pas pu faire tout mon intérieur pas assez de produit..une nouvelle commande groupée est elle possible?si comme moi vous avez la moitié de l'intérieur qui brille et l'otre qui fait la tronche  |
|
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
|
|
ouah t'as mis le temps à tester!
bah sinon je pense qu'il y en a encore sur ebay si t'en as pas assez?
c'est vrai que ça marche niquel mais il faut quand même en remettre de temps à autre, l'effet n'est pas définitif (enfin j'ai surtout fait le volant, et c'est quand même ce qui s'use le plus!) |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
laurentbv6 a écrit: | ouah t'as mis le temps à tester!
bah sinon je pense qu'il y en a encore sur ebay si t'en as pas assez?
c'est vrai que ça marche niquel mais il faut quand même en remettre de temps à autre, l'effet n'est pas définitif (enfin j'ai surtout fait le volant, et c'est quand même ce qui s'use le plus!) |
je vais essayer le volant tiens,avec le fond qui me reste..
sinon j'ai regardé sur ebay mais j'ai pas retrouvé le meme
edit:autant pour moi,j'ai trouvé un lien |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
tu avait combien de pots pour faire ton intérieur? moi non plus j'ai pas encore testé  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
barner62 a écrit: | tu avait combien de pots pour faire ton intérieur? moi non plus j'ai pas encore testé  |
au départ j'avais commandé 2 pots pour moi(et 1 pour un pote)
en fait quand j'appliquais le cirage ca sechait assez vite et ca devenai bien mat,et j'ai cru qu'il n'y avait pas assez de produit!alors j'en rajoutait à chaque fois jusqu'à ce que je cale que c'était normal en fait!ca que j'ai
bref j'ai chargé un peu trop,ce qui fait que c'est vite parti |
|
|
 |
Ced_51
Nouveau
|
|
Bonsoir,
J'ai fait l'intérieur de ma 306 aujourd'hui, et je viens de voir ce post concernant le produit pour rénover les cuirs. Ca tombe bien, j'ai un cuir alcantara et j'aimerais rénover au moins mon cuir.
Est-il prévu une autre commande groupé pour ce produit (j'arrive un peu tard, je sais, mais bon je demande quand même)?
Merci
A+ |
|
|
 |
Ced_51
Nouveau
|
|
Ced_51 a écrit: | Bonsoir,
J'ai fait l'intérieur de ma 306 aujourd'hui, et je viens de voir ce post concernant le produit pour rénover les cuirs. Ca tombe bien, j'ai un cuir alcantara et j'aimerais rénover au moins mon cuir.
Est-il prévu une autre commande groupé pour ce produit (j'arrive un peu tard, je sais, mais bon je demande quand même)?
Merci
A+ |
Bijour!!
Me permet de me upper car no réponse depuis le temps.
Y a-t-il des nouvelles à ce sujet? Une nouvelle commande groupée serait-elle possible?
Merci. |
|
|
 |
|