Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico24
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
bonjours j'ai une 306 1.4 l style de 1995_1996 et je voudrai savoir si je peut mettre une horloge digital d'une autre couleur ? si oui où sa ? et a combien merci de vos reponse (l'horloge se situe dessous les bouton de l'aération) |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Oui, si mes souvenirs sont bons j'avais vu ca dans un dossier sur l'éclairage des fonds de compteurs, ils disaient comment changer l'éclairage du compteur kilometrique, c'est pareil pour l'horloge sauf qu'il faut demonter la console central  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
si tu veut changer la couleur de ton éclairage c'est pas dure et ça coute rien. Tu pique le verni à ongle à madame, tu demonte ton horloge tu sort les deux ampoules et tu les vernis ATTENTION si tu en met de trop ton ampoule va cramer et idem si tu met tes doigts sur le verre de l'ampoule. Elle va cramé car la chaleur ne pourras pas se dissipé correctement. _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
jonathan.p77
Novice
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 121 Localisation: 77 Ile De France
|
|
mon frère là fait sur la sienne , il me semble tout simplement en mettant du protège cahier pas trop épais
entre le plastique transparent et l'horloge... |
|
|
 |
nico24
Nouveau
|
|
ok merci donc c tout simple |
|
|
 |
nico24
Nouveau
|
|
je s'ai que c'est une question bete mais coment on demonte l'horloge |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
il faut (il me semble) démonter la console centrale
mais si tu met un protege cahier fait attention car la lumiere jaune de l'ampoule va influer sur la couleur finale |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Si je suis bien informé, c'est des ampoules blanches avec un filtre orange  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Nanaki a écrit: | Si je suis bien informé, c'est des ampoules blanches avec un filtre orange  |
oui c'est bien ca
il suffit de décoloré le filtre et de mettre des leds bleu a la place des ampoules blanches  _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ou de mettre des intercalaires transparentes comme filtre  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
jonathan.p77
Novice
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 121 Localisation: 77 Ile De France
|
|
Nanaki a écrit: | Ou de mettre des intercalaires transparentes comme filtre  |
+1 tout à fait ça |
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
Pour démonter, il suffit de prendre un tournevis plat, d'éclipser le cache et derrière il y a deux vis de fixation pour l'horloge que tu peut deviser avec un tournevis 3.5. _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
C'est quoi comme ampoules qu'il faut mettre ? les miennes ont cramées. |
|
|
 |
kewwal01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 85 Localisation: la bassée ( prés de lille, lens , bethune)
|
|
demain matin si g le temps je ferai un topic dessus |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
c'est pas les meme que pour le compteur? w1.5w t5 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
paulop77
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Ile de france
|
|
Moi j'ai pris du papier calque pour diffuser la lumière, et deux couche de film plastique vers pour la couleur, mais il ne faut pas oublier de retirer le filtre jaune ou orange d'origine! |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
|
|
|
 |
Bulon011
Novice
|
|
Les ampoules sont les mêmes que pour le compteur, elles se vendent dans tout les magasin de pièce auto. _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
|
|
|
 |
|