|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babs26
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir à tous,
voilà je vient d'acheter du film solaire pour "essayer" de le poser dans ma voiture, c'est un film solaire noir "designed by carboni" garantie 3 ans mais le problème c'est qu'il n'y a aucun pourcentage marqué sur la boite.
Donc j'aimerai juste savoir si certaines personnes connaissaient cette marque car je n'ai rien trouvé sur le net...
PS: pour information, je l'ai acheté en grande surface (leclerc)
Merci à vous. |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
c'est du 15 pourcent un peut foncé |
|
|
 |
RougeXIII
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 198 Localisation: Lisieux Basse Normandie
|
|
vous pansé quoi du films sudauto 5% en électrostatique? _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
l'ecologie qui agi a petit prix ^^ |
|
|
 |
Gabin
Nouveau
Statut: Absent
|
|
On peut voir ce que ça ressemble un film carbone?Merci. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|