|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
C'est pas tout jeune... 1999. Grand succès aux States et en Europe
L'histoire, 21 octobre 1194, 3 jeunes cinéastes partent réaliser un reportage dans la forêt de Blair Hills sur la légende d'une sorcière.
Il n'en reviendront jamais... Un an plus tard, les bandes des deux camera sont retrouvé et voici le Porjet Blair Witch.
Donc nos 3 jeunes partent en pleine forêt ou ils vont se retrouver confortonté à certains évènements fort troublant
Bref, un très bon film, à voir absolument pour ceux comme moi qui ne l'avait pas encore vu
Allez ce soir on se loue le 2 (qui est annoncé comme étant moi bon) et il parait qu'il y en à un troisième en préparation ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Nonothx a écrit: | C'est pas tout jeune... 1999. Grand succès aux States et en Europe
L'histoire, 21 octobre 1194, 3 jeunes cinéastes partent réaliser un reportage dans la forêt de Blair Hills sur la légende d'une sorcière.
Il n'en reviendront jamais... Un an plus tard, les bandes des deux camera sont retrouvé et voici le Porjet Blair Witch.
Donc nos 3 jeunes partent en pleine forêt ou ils vont se retrouver confortonté à certains évènements fort troublant
Bref, un très bon film, à voir absolument pour ceux comme moi qui ne l'avait pas encore vu
Allez ce soir on se loue le 2 (qui est annoncé comme étant moi bon) et il parait qu'il y en à un troisième en préparation ! |
Eh ben nonothx tu te reveille enfin
bon 1194 c un peu tôt pour des cinéaste mais je te pardonne
sinon le 2 tu verra est pas du tout comme le 1
Moi j'ai bien aimé le 2 aussi mais ça ne plaira pas à tous le monde tu verras...
aller bon film  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
He ben moi j'ai pas aimé du tout  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
J'ai eu 2 avis sur ce film:
1er visionnage: mais quelle merde!!! ils sont vraiment fait ça comme film?? et ça a marché???
Qui aurait peur de tas de cailloux et de branches??
2eme et 3eme visionnages (pour les copains et copines, j'avais pas trop envie de le revoir, mais bon): ben finalement, il fait un peu flipper ce film. C'est pas la grande trouille, mais il prend aux tripes si on se met à la place des djeuns. Un bon petit film quoi. Mais je n'ai pas poussé le vice jusqu'à aller voir le 2eme. |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Et bien avec Nélène on aime bien les trucs un peu flipant comme ca !
Bon le 2 était dispo que en VHS... ca rentre pas dans le PC... alors bon, je vais voir pour le trouver ailleur en DVD  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Ouai j'adore ce genre de film!  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|