| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
Quelle est la meilleure marque entre VALEO, SACHS, LUK. Au niveau solidité quel kit choisir ? D'origine c'est du valéo non ? _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
Quelqu'un pourrai me dire lequel est le plus solide ?
Sa patine à partir de 2500 tours en 4ième ou 5ième vous penssez que je peux tenir encore combien de borne ? _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| motarddu34 a écrit: | Quelqu'un pourrai me dire lequel est le plus solide ?
Sa patine à partir de 2500 tours en 4ième ou 5ième vous penssez que je peux tenir encore combien de borne ? | ba accélere moin fortement et ca patinera plus
change le vite voyons  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
motarddu34
Novice
|
|
| damiano a écrit: | | motarddu34 a écrit: | Quelqu'un pourrai me dire lequel est le plus solide ?
Sa patine à partir de 2500 tours en 4ième ou 5ième vous penssez que je peux tenir encore combien de borne ? | ba accélere moin fortement et ca patinera plus
change le vite voyons  |
Ca patine quand je veux me caler à 110 sur la rocade en accélerant légèrement. Pour le moment j'ai pas les tunes et je recherche le meilleur. Donc merci de m'aider. _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Je fais un déterrage
Alor ce fameux embrayage renforcé, maintenant que je roule en Hdi ca m'intéresse.
Imaginons un HDi reprog avec un embrayage d'origine me dureras combien de temps? 6 mois  |
|
|
 |
motarddu34
Novice
|
|
Salut, si tu le maltraite pas ton embrayage tu le garderas un moment regarde le mien il patinait maintenant il patine plus mais je fait attention à pas le faire forcer. Et puis en plus je tire un bateau maintenant et il bouge pas.
Mais un embrayage renforcé m'intèresse toujours. _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
| motarddu34 a écrit: | Salut, si tu le maltraite pas ton embrayage tu le garderas un moment regarde le mien il patinait maintenant il patine plus mais je fait attention à pas le faire forcer. Et puis en plus je tire un bateau maintenant et il bouge pas.
Mais un embrayage renforcé m'intèresse toujours. |
On parle bien d'HDI reprogrammé |
|
|
 |
motarddu34
Novice
|
|
| Xplosive 974 a écrit: | | motarddu34 a écrit: | Salut, si tu le maltraite pas ton embrayage tu le garderas un moment regarde le mien il patinait maintenant il patine plus mais je fait attention à pas le faire forcer. Et puis en plus je tire un bateau maintenant et il bouge pas.
Mais un embrayage renforcé m'intèresse toujours. |
On parle bien d'HDI reprogrammé |
Bien sur regarde ma signature je suis reprog à 110 cv _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
|
|
 |
|