Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rom_1
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 330 Localisation: Genève -Suisse-
|
|
Y en a qui l'ont vu ???
C'est une grosse production américaine
à gros budget et bourré d'effets spréciaux :D :D
J'ai trouvé pas mal et y a des scenes trop belles comme
les tornades...ou les raz-de-marree vraiment bien faits
J'espere en tout cas que c'est pas ce que nous reserve l'avenir.. :non: _________________
Night-forumer In a Di PlaCE !! |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
ouep sympa aussi mis à part les grosses scènes de synthsèe ratées comme les loups ou on dirait plus des loups garous  |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Hormis la catastrophe l'histoire du sauvetage est nul à chier....
je m'attendez à un peu plus de destruction et un peu moins de blabla et de blanc comme ça...
cpdt scénario irréaliste...
ya bien que les américain qui peuvent faire ça et donner bonne conscience aux pollueurs en leur montrant des choses qui ne pourront jamais arriver... :cry: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
bien aimé! _________________
306inside.com  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Pour Nélène  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Nonothx a écrit: |
Pour Nélène  |
Merci mon chéri!
Veuillez m'excusez s'il vous plait.
oK=====je sors _________________ |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Si vous ne voulez pas que ça nous arrive il fo pas allumer les feux de croisement le jour car on consomme plus d'essence et donc on pollue plus  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
90E a écrit: | Si vous ne voulez pas que ça nous arrive il fo pas allumer les feux de croisement le jour car on consomme plus d'essence et donc on pollue plus  |
c'qui faut pas entendre  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Enfiiiiinnnnn......bref...
Pour revenir au film, le gel on dirait qu'il suit les jeunes qui essaient de fuire, comme ci il était "genre" assoifé de chaleur, et les vitres qui pétent instantanément...
Sinon sympa, prenant et belle images |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Ben ouai mais c'est de ma faute j'ai rebalançé le sujet et j'avais pas vu qu'il y était déjà!Désolée. :kc: _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Je lock le dernier ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
il est deja sortit, ma copine l'a acheté y a 3 semaines, a 19€ c'est po cher pour un film qui vient de sortir d'ailleur _________________ |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
tu es sur qu'il est deja sorti ???
moi j'avais vu le 26 novembre.
et sinon vous n'avez pas vu dans la revue " CHOCS " : dans l'antartic il y à une fissure qui s'est formée sur des dizaines de kms. en gros c'est comme au début du film : et voila ca commence  _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
jlai vu il y a quelques jours
niveau scenarion en effet bcp trop irréaliste, images paas térible parfois (les loups...) et le froid qui suit les gens laisse a desirer
en gros tout a deja été dit plus haut
mais bon c'est regardable
pur scenar ricain quoi! _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
il est deja sorti alors ??? _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
bon on est le 26 et je l'ai tjs pas vu a la FNAC. ils font chié _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
Nélène
Expert
|
|
[quote="lotus"]bon on est le 26 et je l'ai tjs pas vu a la FNAC. ils font chié[/quote]
Bo moi non plus pourtant il me tarde de le voire! _________________ |
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
G reussi a le trouver a Boulanger.
je viens de le regarder. et je vais encore le mettre lol. _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
|