Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
solop306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 56
|
|
Salut a tous ce matin en passant mon cable d'alim de mon ampli j'ai decouvert un cable sous la banquette arriere est ce que quelqu'un sait a quoi il sert
|
|
|
 |
mo
Amateur
Statut: Absent
|
|
le connecteur ressemble beaucoup à celui qui alimente le bloc compteur mais je ne sais pas à quoi il sert  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
c'est le connecteur pour les sièges éjectables arrières
Bon, OK, je n'ai aucune idée de son utilité, mais ça me semblait une bonne idée... dommage que cette option n'était pas dispo, ça serait bien pratique avec certains autostopeurs gonflants _________________ |
|
|
 |
Flip
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 448 Localisation: Bruxelles
|
|
dis toi que si c'est la, que ta pas de temoins, et que ta voiture demarre c'est pas important...
bien que j'aime bien l'idée du siege éjéctable  _________________ I don't drive fast, I fly low!!
"on devrait toujours comparer sa voiture à une 306"
90.000km a ma derniere connection... et aujourd'hui:109.000 km
|
|
|
 |
solop306
Nouveau
|
|
Ouai mais c'est bizarre vous avez pas ca vous? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
solop306 a écrit: | Ouai mais c'est bizarre vous avez pas ca vous? | reli un peux ce que j'ai écri !!!!!!!
a la base il y avait un chargeur cd dans le coffre . ils l'ont retirer et laisser le cable sous la moquette .
un chargeur CD d'origine peugeot CLARION .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
solop306
Nouveau
|
|
damiano a écrit: | solop306 a écrit: | Ouai mais c'est bizarre vous avez pas ca vous? | reli un peux ce que j'ai écri !!!!!!!
a la base il y avait un chargeur cd dans le coffre . ils l'ont retirer et laisser le cable sous la moquette .
un chargeur CD d'origine peugeot CLARION .  |
Ah ok merci pour l'info donc il me sert a rien alors |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
solop306 a écrit: | damiano a écrit: | solop306 a écrit: | Ouai mais c'est bizarre vous avez pas ca vous? | reli un peux ce que j'ai écri !!!!!!!
un chargeur CD d'origine peugeot CLARION .  |
Ah ok merci pour l'info donc il me sert a rien alors | si tu as un autoradio d'origine peugeot . il te servira a quelque chose .
mais va falloir acheter un chargeur cd aussi .. qui coute chere ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|