Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
tu sait a quelle niveau il ai mort ton cable? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
BobY
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 22
|
|
Non pas du tout j'ai juste tester avec un multimètre |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
aille
fo le changer du poste a ta porte _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
BobY
Nouveau
|
|
Je croit que sa va être marrant, on verra sa cette aprem.
Je peut trouver du fil ou après ? dans un centre auto ? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
magasin de bricolage  _________________ |
|
|
 |
BobY
Nouveau
|
|
Bon alors cette aprem sa a été flemme, demain pas le temps donc pour l'instant j'ai rien regardé.
Mais mon père ma dit que sa venait de la ou il y a la porte, que sa le fait souvent et que c'est emmerdant. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
bon courage pour le changement dans les porte le faiceau c hyper galérer _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Tarif fait par un garage : 200 € j'y suis passé _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
BobY
Nouveau
|
|
Oui on m'a dit que c'était bien galére. Ce week end pas eu trop le temps et surtout la flemme de commencer, sa sera surement pour la semaine prochaine. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
BobY
Nouveau
|
|
Merci, mais bon demain j'ai un petit becquet normalement, sont montage sera prioritaire je pense. |
|
|
 |
|