Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Invité
|
|
y a eu un totoshop de fait comme ça |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Invité
|
|
c etait toi ? autant pour moi j ai pas regarder le pseudo  |
|
|
 |
Invité
|
|
sinon perso j aime pas trop a la placede l origine |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Moi je l'ai mis au dessus du phare droit, franchement ça donne bien (un noir sur une rouge lucifer) ça reste discret  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
dommage qu'ils soient blancs..car la à part tes vitres arrières,ou que tu les mettes ca va flasher quand meme..
J'aime bien le noir sur le parebrise de bebete,ou bien sur le hayon |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Ben moi finalement je l'ai mis là :
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Sur les portieres avant a la place des logos Xs, a coté du clignotant latérale  |
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
pour a coter du clignotant l'ateral _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
il me reste 4 autocollant donc je vais faire un test en faisant la même chose que mes feux arrière c est a dire en les teintant. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|