|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benoit
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 146 Localisation: basse-normandie
|
|
Salut à tous je viens d'acheter une 306 en dhy et elle a eu une bielle cassé moi sa me fait rire car le proprio a fait remettre un moteur neuf pour la revendre de suite, moi je la pousse de temps en temps est pas de soucis en plus elle est couleur vermeer  _________________ 306 phase 2 turbo diesel jaune vermeer
renault 4 gtl participation 4l trophy
Yamaha fz8 nacked 2011 |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
| benoit a écrit: | Salut à tous je viens d'acheter une 306 en dhy et elle a eu une bielle cassé moi sa me fait rire car le proprio a fait remettre un moteur neuf pour la revendre de suite, moi je la pousse de temps en temps est pas de soucis en plus elle est couleur vermeer  |
te marres pas trop quand meme .... avant qu'ils corrigent l'erreur de fabrication, ils remontaient des DHY .... neufs ^^ .... dans les caisses, donc tout aussi susceptibles de casser que ceux qui y étaient monté à l'origine
ps: les bielles sont pas plus solides sur les jaunes vermeer  |
|
|
 |
paulop77
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Ile de france
|
|
Bon en ce qui me concerne hier, jetais de mauvais poils et en descendant une national près de chez moi, j'étais un peu en retard et là pied dedans....
Quand j'ai regardé le compteur, l'aiguille dépassait de peu les 180...
Donc finalement, elle doit pas être si encrassée que ça... |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
| paulop77 a écrit: | Bon en ce qui me concerne hier, jetais de mauvais poils et en descendant une national près de chez moi, j'étais un peu en retard et là pied dedans....
Quand j'ai regardé le compteur, l'aiguille dépassait de peu les 180...
Donc finalement, elle doit pas être si encrassée que ça... |  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
benoit
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 146 Localisation: basse-normandie
|
|
je peux me marrer le moteur est de 2006 donc celui je pense et j'espere que le probleme a été rectifié _________________ 306 phase 2 turbo diesel jaune vermeer
renault 4 gtl participation 4l trophy
Yamaha fz8 nacked 2011 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|