Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
ici
Voilà, comme dab sebingrid à fait une bonne trouvaille ce dimanche
En compagnie de jojo306break, il a trouvé un échappement inox de marque PROWLER, pour ne pas la citer, avec un prix défiant toute concurrence
Là il recherche une idée en vue de rabaisser le pare choc arrière pour ne pas voir l'échappement
Sachant que nous avons un break
Nous sommes preneur de toutes les idées
 _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: En ligne Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
, c'est vrai qu'il ne fallait pas le louper celui là
Bon cet aprem avec Cuda47, nous avons été voir en casse VIP et nous avons trouver ça
Bon ce n'est pas couper super droit, je sais
C'est un bas de parechoc arrière d'Opel Vectra de 92
A voir  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Moi, je dis  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
o quelle beau pc arrière tu as là
nikel le prowler en plus c'est pour 306
suis presser de voir ça sur ton break _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: En ligne Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu le reconnais on dirait  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sebingrid a écrit: | tu le reconnais on dirait  | vi c'est celui qui va aller dans pas longtemp sur ma charette _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ca va pas aller du tout Jojo, regarde:
======================================>>[]Clac! _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
C'est sûr _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
la le cul en l'air comme les éléphants _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
Dernière édition par jojo306break le 21 04 2008 22:32; édité 2 fois |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
jojo édit ça _________________ |
|
|
 |
LaLa
Invité
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
linsey72 a écrit: |  | dés que ça parle d'éléphant on te voit rapliqué toi hein  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
y a du boulot pour la modifs bon courage _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
wabiku a écrit: | y a du boulot pour la modifs bon courage | t'inkiete méme pas peur  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ouai ca peux le faire
je dirais peux etre un peu trop carré par rapport au pc d'origine
fait un essai ca te coute rien  _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
au niveau des essai et test en tout genre on est pro maintentant  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
et les rajouts sous PC mais qui font juste un "U" ca vous plait pas?  |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
on a rien contre car notre second véhicule est un prototype, avec un rajout sur le pc arrière le tout moulé  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
|