|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
Bonsoir,
je réfléchi avec beaucoup de retenue pour une reprogrammation de ma 3-6 1,8L 16V
est ce que ca vaut le coup? (500€ la reprog sans boitier aditionnel)
est ce que qqn en a déja fait une, est ce que le prix est justifié par rapport au gain de couple et au gain de ch?
il y a t'il des inconvénients? lesquels?
etc quoi, j'ai fais une recherche sur google mais beaucoup de monde parlent de Diesel quand il s'agi de reprog...
Merci d'avance
Bonne journée (il est 2h alors je pense etre lu demain.... )
Ciao
Nico |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
super chere pour le gain que tu auras a moin que tu fais une grosse prépa avac arbre a cames injecteurs ect ...
sur diesel on peux donner un peux plus de 20cv comme pour rire vu que on augmente un peu le débit de gazoil et le turbo compence donc on gagne assez fort ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
je crois qu il est intersssant de faiçre un prepa sympa style a la TREZ ou a la Pop@ avant de faire une reprog! |
|
|
 |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
en fait installer un tube afrique ca me soul parce qu'apres ca fera un truc en plus à enlever au CT...
j'ai déja toute l'admission à refaire + les jantes à enlever....
mais merci pour la reprog, je pensais vraiment que ca faisais gagner qqch.... enfin suffisament pour justifier le prix |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|