Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
ce matin y'en avait encore un peu à leclerc-auto de danmarie les lys  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
J'ai vu mais il n'y a pas ma couleur.
Je cherche du NOIR GRIS 20 %.
J'en trouve nul part, meme sur le net c'est introuvable _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
là nan
mais ils avaient du race sport dans ta teinte à 16,90€ pièce qui se travail pas mal du tout  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Je crains d'avoir une différence de rendu. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
bin faudrait bientôt ce voir pour en juger  _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
sebingrid a écrit: | bin faudrait bientôt ce voir pour en juger  |
Vu l'état de ma 306, je la montre à personne... _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oula
par msn si tu veux  _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
J'AI TEINTE TOUTE LES VOITURE PARISIENNE AVEC DU DELTAMICS PERSONNE NE C'EST PLAINT jojo  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
Rusk a écrit: | Ils déconseillent d'ouvrir les vitres pendant 3 jours chez Glastint  |
CHEZ GASSTEINT306xs ON PEUT LES OUVRIR DESSUITE N'EST-CE PAS LES PARISIENS |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
évite d'écrire en masjucules  _________________ |
|
|
 |
RougeXIII
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 198 Localisation: Lisieux Basse Normandie
|
|
et les filmes electrostatique?? _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
l'ecologie qui agi a petit prix ^^ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
ce n'est pas super _________________ |
|
|
 |
GuiGui05
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 41 Localisation: Hautes-Alpes
|
|
Si tu veut je peut t'en vendre n'importe qulle dégradés. |
|
|
 |
|