| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
| nicopug a écrit: | ah !
Mais c'est jolie ça une prélude
là ça va  |
merci ^^, je mettrai des photo demain, j'en ai pas la, puis en diverge pas mal du sujet, ou plutot, on dira que cela fais parti de la continuité LOL _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ouaip  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
longue route à toi dans ta nouvelle tuture déjà ! _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
| yo106XS a écrit: | | longue route à toi dans ta nouvelle tuture déjà ! |
merci  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
tu as pris une prelude bon choix mais je rejoin ce que dis 1o106xs bonne route a toi et tien nous au courant des futurs evenements
mp => repondu
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Woua je suis retombé la dessus tout le boulot effectué pour rien ! ou presque ca me rapelle mon déséspoir  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
LOL merci
Alors pour les news, je suis toujours avec ma prelude, cela fais 8 mois, et que du bonheur, pas de panne, pas de bruit tout les matin, 211 000km et 230km en pointe, coupleux pour un 2.0l 16s (plus petit moteur sur cette serie la, le 133ch) je suis entrain de regarder les 2.3l 16s 4WS (4 roue directrice) de 1993 et je vais refilé celle que j'ai a ma femme, vue que je sais que c'est un véhicule fiable
Pour la 306, qu'est-ce qu'il en ai, alors la coque et parti y a 2 semaine, il me reste un paquet de piéce de S16 bv6 et bv5, interieur semi cuir etc etc, bar avant inferieur et superieur, faisceau de BV6 etc etc
Voila voila, merci
Voici quelque photo du monster
PS: c'est moi avec le tee shirt rose  _________________ |
|
|
 |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je vien de lire ton histoire, quel misère, je sais pas comment tu n'as pas pu commetre un meurtre !!!!! Tant mieu, Apparament tu as l'air de t'en etre sortie, simpa la prélude ..
| AdriannOS16 a écrit: | Pour la 306, qu'est-ce qu'il en ai, alors la coque et parti y a 2 semaine, il me reste un paquet de piéce de S16 bv6 et bv5, interieur semi cuir etc etc, bar avant inferieur et superieur, faisceau de BV6 etc etc
|
Il te resterais des trucs qui passerait sur mon 1.8 ??? (CDA, pare choc...) |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
La bmc jl'ai vendu
les pc sont parti comme des petit pain
demander moi a tout hasard, je vous direz _________________ |
|
|
 |
Nikoulas306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 71 Localisation: Belfort 90
|
|
Je viens de relire ce qui t'es arrivé ... En un mots : Respect
Sinon jolie ta prélude ... une copine a moi en a une de 93 avec le tableau de bord toute en longeur et l'eclairage en bleu je c pas si tu voi ????
C vraiment jolie ^^ |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
| Nikoulas306 a écrit: | Je viens de relire ce qui t'es arrivé ... En un mots : Respect
Sinon jolie ta prélude ... une copine a moi en a une de 93 avec le tableau de bord toute en longeur et l'eclairage en bleu je c pas si tu voi ????
C vraiment jolie ^^ |
t'inquiete, le retro eclairage des prelude ses plutot vert que bleu  _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Toujours jolie ta caisse, mais arrête de critiquer la fiabilité de la 306, t'as pas eu de bol, parce que t'es même po un vrai mécano c'est tout tu ne peux donc pas faire une réputation de mince à cette voiture alors qu'il y en a tant qui roule sans soucis depuis des années
Sinon ton polo rose tapette te va comme un gant mon gros  _________________ White is right... |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
t'as un collecteur d'admi de Bv6?  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
| city93 a écrit: | Toujours jolie ta caisse, mais arrête de critiquer la fiabilité de la 306, t'as pas eu de bol, parce que t'es même po un vrai mécano c'est tout tu ne peux donc pas faire une réputation de mince à cette voiture alors qu'il y en a tant qui roule sans soucis depuis des années
Sinon ton polo rose tapette te va comme un gant mon gros  |
T'inquiete mon pote, je ne critique en rien, je constate simplement, tu le sais, jsuis pas le gars qui va me prendre la tete avec telle ou telle chose, donc t'inquiéte, je laisse les gens le découvrir eux même, je ne suis en rien la voix d'un gars qui dis que PEUGEOT c'est de la mouise, simplement que j'ai vécu une merde et que voila, je'en suis tout simplement dégouté
Bon, ensuite.... concernant mon tee-shirt de tapette , ba j'avoue ta rauison, il me va comme un gant
Pour GTI6, j'ai vendu le collecteur, désolé _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
pourtant je comprend pas la casse des tes moteurs moi je tape dedans j'ai fait plusieurs fois le ring j'ai même un filtre tout prés du sol même quand il pleut et aucun soucis .... soit tu n'a vraiment pas eu de bol et cela est dommage sachant que le mec qui pilotais mon auto avant il tapais dedans tout le temps faisais du rallye avec, des reco tout les weekend , bref pas tendre avec .... et aucun soucis grave avec .... _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Le topic de la voiture jamais aboutie ... _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
waou tu la détérré se topic 2 ans :o  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
|
|
Oui beau déterrage d'autant plus que le sujet initiale d'Adriano remonte à 2006  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
|
|
 |
|