Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony306xs
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 849 Localisation: beauvais
|
|
effectivement le constraste passe mal. enfin c'est mon avis. par contre dans la 306 de jojo306break ca irait pas mal avec son cuir eden park _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
tony306xs
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 849 Localisation: beauvais
|
|
apres c'est a toi de juger mais pour moi ca jure trop apres les gout et les couleurs ca se discute pas hein! _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
tony306xs a écrit: | apres c'est a toi de juger mais pour moi ca jure trop apres les gout et les couleurs ca se discute pas hein! |
ba na si bien j'aime pas non plus .
jojo je les vend si sa t'interesse . 15€ le tout . avant et arriere avec les lampe dessus . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
tony306xs
Pro
|
|
au cas ou prend les il sera la a beauvais. _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
tony306xs a écrit: | au cas ou prend les il sera la a beauvais. |
ouep je vais déja lui en parler sur inside
comme ca le systeme pour le souflet de levier de vitesse ca fait con nan ???
jme tate j'ai pas d'idée comment l'ajusté autrement vu qu'il n'y a pas de place
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
les filles, je sais j'y ai participé mais cessons un peu le hs p/r au sujet recentrons nous  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
ykaran a écrit: | les filles, je sais j'y ai participé mais cessons un peu le hs p/r au sujet recentrons nous  |
excuse moi j'ai meme pas fait attention
reprenons le probleme de basse  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
tony306xs
Pro
|
|
ouai on parlera de tout ca dimanche _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
306tgv
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut moi j'ai un caisson avec event focal en 25 cm avec ampli oxygen audio t500 et j'ai de bonnes basses mais une interogation :
j'ai ma plage arriere en place bien hermetique, qd j'ouvre tres doucement le coffre de quelques cms les basses sont plus importantes a l'exterieur que coffre fermé a l'interieur!!!
donc je suis tente de faire une ouverture sur ma plage arriere pour atteindre ce son a l'interieur du vehicule, une ouverture progressive devrait m'aider a trouver le bon rendu sonore ou alors je vais enlever la plage des fixations et la retirer doucement vers la banquette pour faire rentrer un volume d'air !! _________________ une 106 c'est bien, 306 c'est mieux !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
|