Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
breavoooo et bon courage . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
pichon31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Enfin..;
c'est pas trop tot
Quand tu veux pour le cablage  _________________ La blue cave
BZT powered |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
pichon31 a écrit: | Enfin..;
c'est pas trop tot
Quand tu veux pour le cablage  |
j'ai tout pour faire le cablage
manque plus que a tout gainé et étamé et apres je te téléphone  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
bon courge pour étamer les câble
j'avais commencer j'ai vite abandonné _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
jojo306break a écrit: | bon courge pour étamer les câble
j'avais commencer j'ai vite abandonné |
on verra bien ce que sa donnera
mais j'ai pas grand chose a étamé donc je prendrai mon temps  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
taz'31 a écrit: | jojo306break a écrit: | bon courge pour étamer les câble
mais j'ai pas grand chose a étamé donc je prendrai mon temps  | tu voir le temp pour 1 cable tu va comprendre surtou la quantité d'étain
c'est quelle section ton cable? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
jojo306break a écrit: | taz'31 a écrit: | jojo306break a écrit: | bon courge pour étamer les câble
mais j'ai pas grand chose a étamé donc je prendrai mon temps  | tu voir le temp pour 1 cable tu va comprendre surtou la quantité d'étain
c'est quelle section ton cable? |
alors mon cable d'alimentation et de masse est de 22mm²
et tous mes cables hp sont de 2.5mm²
donc pas grand chose  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Quicky_rf
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 32 Localisation: Toulouse Véhicule: 306 XS DTurbo 97 1,9l
|
|
salut Taz
tu pourrais pas me dire ou tu vas chercher ta gaine tressée par hasard?
En passant, bon courage pour ta sono, ça promet d'être bien sympa. Moi je reprend la mienne ( je garde ma titne au final)  _________________ 306 DTurbo 97 |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
Quicky_rf a écrit: | salut Taz
tu pourrais pas me dire ou tu vas chercher ta gaine tressée par hasard?
En passant, bon courage pour ta sono, ça promet d'être bien sympa. Moi je reprend la mienne ( je garde ma titne au final)  |
merci quicky
alors pour la gaine tressé je suis allez la chercher chez o10c à toulouse. _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
Quicky_rf
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 32 Localisation: Toulouse Véhicule: 306 XS DTurbo 97 1,9l
|
|
merci mon tit Taz!! _________________ 306 DTurbo 97 |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
22 c'est tous petit ça j'avai tenter sur mon 50 ....... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
jojo306break a écrit: | 22 c'est tous petit ça j'avai tenter sur mon 50 ....... |
c'est pour sa que j'ai dit que sa allait être rapide à étamer  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
pichon31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bon, ca avance pas trop ce topic.
A part quelques bricolages de stouquette sur l'étamage des cables, tu as fais quoi de concret ?
Si j'ai bien compris, tu attends que je passe ? Lol, j'ai récup les pièces, alors c'est quand tu veux.
 _________________ La blue cave
BZT powered |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
pichon31 a écrit: | Bon, ca avance pas trop ce topic.
A part quelques bricolages de stouquette sur l'étamage des cables, tu as fais quoi de concret ?
Si j'ai bien compris, tu attends que je passe ? Lol, j'ai récup les pièces, alors c'est quand tu veux.
 |
et bien le problème 'est que j'ai pas encore étamé donc pour la mise ne place c'est pas encore  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
on serai tous marié(sauf inacone) avant qu'il ai fait entendre seulement son son  |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
GASS306xs a écrit: | on serai tous marié(sauf inacone) avant qu'il ai fait entendre seulement son son  |
je n'en fou moi je préfère prendre mon temps plutôt que de faire des connerie _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
alors voila hier avec l'aide de pichon31 nous avons bien avancer sur la sono
donc il y a eu
-tous les cables sont gainés et fini à la gaines thermos
-tout à été passé soigneusement
-changement de position du caisson de basse
manqe juste maintenant à brancher les tweeters et réaliser les calles pour poser les woofers
mais ça sa se fera quand j'aurai fait la peinture des intérieures de portes (donc à la fin du moi )
voici quelque photos :
_________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Arf !!! super boulot, finition au top, j'adore !!
Ah mais vraiment regarde si tu peux pas trouver un 2ème Rockford identique au punch, 2 ampli identique, ca fait vraiment stylé !!!
Edit :
quelques questions :
Le filtrage actif se fait depuis les amplis ou le poste ?
Il est balaise le caisson, quel litrage pour ce sub ?
Qu'est ce qui a fait que tu ais virer les tweet Dls pour des infinity ?
Les rca et les alim ne se chevauchent pas un peu ? pas de parasites ?  _________________
Dernière édition par dr gang le 05 05 2008 1:02; édité 1 fois |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
salut Taz , >> c'est Noss
j'adore ces amplis Rockford Fosgate que tu as dans ta caisse
Ce sont de supers amplis :)
A bientôt |
|
|
 |
|