Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
franchement... juste un bon dégraissage sur les plastiques intérieurs, et ça suffit...
enfin je dis ça, c'est juste ce que je constate
Même si dans les régles de l'art, je suis bien d'accord qu'un léger ponçage et un coup d'appret puis vernis c'est mieux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Un petit témoignage il y a 1an j'ai repeind un boitier externe de disque dur en plastique, avec de la bombe de bricolage, sans poncer, sans vernis, sans accroche, et aucune cloque, aucun fissure (et pourtant il en prend des chocs dans mon sac dans le bus) et il chauffe pas mal aussi puisqu'il n'est pas refroidit. Donc voilà c'était juste pour dire _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Dams1306 a écrit: | Un petit témoignage il y a 1an j'ai repeind un boitier externe de disque dur en plastique, avec de la bombe de bricolage, sans poncer, sans vernis, sans accroche, et aucune cloque, aucun fissure (et pourtant il en prend des chocs dans mon sac dans le bus) et il chauffe pas mal aussi puisqu'il n'est pas refroidit. Donc voilà c'était juste pour dire | tout depend le support en fait  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Oui j'imagine moi il n'y a jamais d'humiditeé, puis ça reste une petite surface, sur une console centrale ca bouge pas mal quand on entend le tableau de bord qui craque  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
t'entend ton tableau de bord qui craque ??? bizarre ...
Enfin, moi la seule chose que j'ai fait, c'est poncer légèrement, j'ai insisté un peu sur des endroit ou il y a des défauts, mais surtout, j'ai utilisé une peinture spéciale, elle est normalement destiné a des supports métal et faite exprès pour ne pas avoir besoin d'apprêter de vernir ni même de poncer !
Après sur du plastique je ne sait pas si sa a les même effets ... _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
MrBubble a écrit: | t'entend ton tableau de bord qui craque ??? bizarre ...
Enfin, moi la seule chose que j'ai fait, c'est poncer légèrement, j'ai insisté un peu sur des endroit ou il y a des défauts, mais surtout, j'ai utilisé une peinture spéciale, elle est normalement destiné a des supports métal et faite exprès pour ne pas avoir besoin d'apprêter de vernir ni même de poncer !
Après sur du plastique je ne sait pas si sa a les même effets ... | alors la ,ca change la donne,donc ca pourrait tenir en fait
tu verras bien avec le temps ^^ _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
MrBubble
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 406 Localisation: Verniolle (09) / Toulouse (31)
|
|
Ouai peut-être ...
Après c'est sur que tout le monde n'as pas une bombe de peinture qui doit couter une vingtaine d'euro sous la main ... Moi perso, c'était de la récup mais bon, c'est un truc qui n'est pas donné en magasin ... _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
MrBubble a écrit: | t'entend ton tableau de bord qui craque ??? bizarre ... |
Bah oui il y a du jeu, quand je dis "craque" c'est qu'on entend que ça bouge (et c'est fait exprès qu'il y est du jeu, puis Peugeot c'est pas Bentley côté matériaux intérieurs, et encore moins à l'époque de la 306  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
MrBubble
Amateur
|
|
J'ai jamais remarqué que sa craque, le seul truc qui bouge, c'est mes grilles de ventilation qui vibrent _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
|